Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

rapports mère-fille...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: rapports mère-fille...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
rapports mère-fille...
rapports mère-fille... >> 15574 consultations15574 consultations :: 31 Réponses Sujet posté par praline le 09 Oct 2002 00:40

On dit très souvent que les rapports mère-fille sont spéciaux. Certains ont un côté plutôt fusionnel tandis que d'autres, au contraire, son très conflictuels. J'aimerais savoir comment vous, volcreoliennes de tout âge et de toute origine, vivez cette relation avec celle qui vous a mises au monde.

Je vous pose cette question car j'ai remarqué depuis quelque temps de plus en plus d'ouvrages sur le sujet. Par ailleurs, les relations que j'ai avec ma petite maman ne sont pas simples et j'aimerais savoir ce qu'il en est pour vous...!

:: 31 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 15574 consultations15574 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: rapports mère-fille...

Liens relatifs au sujet rapports mère-fille...
Discussion générale: Les rapports meres-filles
Coup de gueule: les rapports antillais/antillaises

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr