Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

L'influence de l'art sur vos vies...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: L'influence de l'art sur vos vies...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
L'influence de l'art sur vos vies...
L'influence de l'art sur vos vies... >> 19367 consultations19367 consultations :: 28 Réponses Sujet posté par DJ SparK le 09 Oct 2002 02:34

Je ne vous parlerais pas des trucs qui vous plaisent et vous ont inspirés des loisirs par exemple mais plutôt de choses qui ont influencé votre vie de façons notable...

Par exemple, pour moi, ce sera 3 films !

- Menace II society : arrêtes de faire des conneries ça va mal finir...
- Matrix : les média nous fabrique ce monde...
- Gladiator : théorie du complot + débrouilles toi par toi même tu ne peut VRAIMENT compter que sur toi

Voilà, j'ai été bref, libre à vous de vous étaler come bon vous semble sur des films, de la peinture, de la Musique, de la ltittérature, bref une ou plusieurs oeuvres qui ont changés votre vison du monde et /ou votre comportement...

:: 28 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 19367 consultations19367 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: L'influence de l'art sur vos vies...

Liens relatifs au sujet L'influence de l'art sur vos vies...
Sorties - Évènements: VIES D'EBENE

Tags
Copyright © 2001-2020 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr