Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Craig David: une nouveauté à goûter?!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Craig David: une nouveauté à goûter?!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Craig David: une nouveauté à goûter?! >> 6068 consultations6068 consultations :: 4 Réponses Sujet posté par ju91rnb le 09 Oct 2002 09:51

j'ai decouvert l'album hier c'est pas mal c'est un born 2 do it 2 klair et net des titres 2 step bon certe une reprise de jimmy cosier d'y a un an et demi merci l'imagination??
du style walkin away un morceau a la seven day le meilleur pour moi . le titre what s the flave que je trouve de plus en plus bon un tempo à l'ancienne.
le duo avec sting ok en faite il a repris la Musique de sting multe fois reprise la seul difference c'est que sting chante aussi sur le refrain..

voila la tracklist :

1-Slicker than your average
2-What's your flava
3-Fast Cars
4-Hidden Agenda
5-Eenie Meenie
6-You don't miss your water
7-Rise and fall feat sting
8-Personal
9-Hands up in the air
10-2 steps
11-What's changed
12-World filled with Love

pour moi la mieux c'est hands up in the air et personal mais la les avis diverge parceque personal est un slow RnB bien come je les kiffe....

Révélation anglaise 2001, ambassadeur du 2 Step dans toute l&#8217;Europe, virtuose du vibrato&#8230; Coup de c&#339;ur de Christina Milian (oui aussi!), Craig David compte bien cette fois conquérir les Etats-Unis! Inspiré de certaines anecdotes de son vécu, parfois très sexy, son nouvel album aurait déjà attiré l&#8217;oreille des Destiny&#8217;s Child&#8230;En attendant sa sortie le 12/11/2002, découvrez le single What&#8217;s Your Flava? Un must en matière de production veloutée et virtuose, qui annonce un Lp prometteur!

:: 4 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 6068 consultations6068 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Craig David: une nouveauté à goûter?!

Liens relatifs au sujet Craig David: une nouveauté à goûter?!
Musiques - Artistes: le fin d'un mythe craig david est moche ???
Musiques - Artistes: nouveauté
Musiques - Artistes: NOUVEAU CRAIG DAVID
Musiques - Artistes: une petite nouveaute bien terrible..
Musiques - Artistes: une nouveaute rnb a ecouter d'urgence..
Musiques - Artistes: craig david - what s your flava!!
Avis de recherche: Recherche David des Ullys
Musiques - Artistes: Ou est passe David Denin (de David & Corine et Zones)?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr