Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Envoi de fax via Internet

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: Envoi de fax via Internet
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Envoi de fax via Internet
Envoi de fax via Internet >> 3128 consultations3128 consultations :: 0 Réponses Sujet posté par Nouglou le 09 Oct 2002 11:04

Ola,

Je suis à la recherche d'un moyen (ou logiciel) qui me permettra d'envoyer des faxs en utilisant ma connexion Internet (ADSL).

Auparavant, à l'utilisation des modems, il fournissait un logiciel a cet effet, mais maintenant quel type de produit propose le meme genre de service.

J'attends vos propositions.

:: 0 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 3128 consultations3128 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: Envoi de fax via Internet

Liens relatifs au sujet Envoi de fax via Internet
Discussion générale: meilleur design internet
Guide touristique: offices du tourime martinique sur internet
Informatique: quel est la meilleure connexion internet??
Discussion générale: Aujourdhui c'est la greve des forums sur internet
Coup de gueule: >> Quelle arnaque Internet Explorer !!! <<
Discussion générale: Recherche site envoi de SMS entre la métro et la Martinique
Informatique: SMS par Internet
Discussion générale: LIVE THREE SIXTY FIVE : The World's Largest Internet Radio N
Espace de présentation: amour sur internet...
Coup de gueule: La Martinique calomniée par un site internet
Informatique: Choix d'un accès Internet... à Ste Luce...
Petites annonces: Site internet recherche Assitante de Direction
Informatique: photos et internet
News: Noos lance l’internet illimité à 15 ¤ / mois !
News: vos offres d'emploi par Internet.

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr