Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Import illustrator dans flash

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: Import illustrator dans flash
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Import illustrator dans flash
Import illustrator dans flash >> 6894 consultations6894 consultations :: 7 Réponses Sujet posté par zoreille le 10 Oct 2002 16:34

A tout ceux qui pourrons m'eclairer

Lorsqu'on importe un fichier illustrator dans Flash, il faut que le fichier illustrator soit enregistre en 6.0 (alors qu'on en est a illustrator 9.0 )
Dans ce cas, les couleurs des mes dessins se déglinguent, elles deviennent plutot fluo

Alors je voudrai savoir, si l'un de vous à deja ete confronté a ce probleme et savoir si il y a une solution.

merci

:: 7 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 6894 consultations6894 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: Import illustrator dans flash

Liens relatifs au sujet Import illustrator dans flash
Coup de coeur: le casse tête (petit jeu Flash)
Coup de coeur: Une petite animation Flash sympa
Informatique: PIMENT INFORMATIQUE OU FLASH ?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr