Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

ENRAGÉ

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: ENRAGÉ
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
ENRAGÉ
ENRAGÉ >> 8031 consultations8031 consultations :: 11 Réponses Sujet posté par mao le 12 Oct 2002 04:01

Je pense que les accrocs d'infos sont tous au courrant de l'affaire du sniper américain qui tue et qui sévit actuellement aux Etats-Unis. Sur ce sujet d'horreur j'adresse indirectement mes condoléances aux familles des victimes. Je suis enragé en pensant a l'enfant de 4ans je crois qui a été abattu. En tant que père je suis enragé. Ma fille se faire shooté de la sorte sans savoir ce qui se passe. Une balle dans le crane et boom. Elle n'est pas au courant, elle n'est pas responsable, elle joue tranquillement dans la cour et il faut qu'un malade vienne mettre fin a ses jours heureux comme ça. Moi cela m'arriverait je ne veux même pas imaginé dans quel état de rage extrême je serai plongé, une rage inconmensurable. Vous cherchez le Paradis il est déja la, vous cherchez l'enfer il est omni-présent......Ça m'enrage, ça me tue. Pauvre victime, pauvre petite, ça me fume trop cette affaire...Le pire c'est qu'ilest encore en liberté. Certains savent très bien que le meilleur moyen pour eux d'atteindre leurs cibles ou encore de blésser leurs ennemis, c'est de toucher famille sacrée...ça me fume, ça m'enrage.

:: 11 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 8031 consultations8031 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: ENRAGÉ

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr