|
Il semblerait ke volcreole ne soit pas ( ou ne soit plus ?) un repere de bizounours mais je trouve k'on est un peu nombreux à etre legerement sur les nerfs par ici , non ?
j'ai l'impression k'on a été tellement "politiquement corrects" sur volcreole ke kand une personne dit maintenant un truc franchement , on veut lui mettre un uppercut.
Je suis le King Of The "Soupe Au lait" et je regrette ke certains se disputent ma courrone : laissez la moi svp messieurs dames !
Restez cool , pas la peine de se prendre la tête pour un mot de travers ou un pic ( .... quoique j'en aurais bien fracassé kelkes un-une par ici ).
Le pire c que ça part souvent en sucette sur une erreur d'interpretation : faudrait essayer de mieux lire les post (même si y'en a ki fatiguent graaaave ... surtout ceux avec les images animées cocofiolesques , ceux ki semblent etre ecrits par des enfants de 5 ans et ceux ki sont ecrits par des bwabwa ki se la jouent Academiciens )
Je ne suis pas un enfant de parents divorcés mais kand je vois des gens s'engueuler ça me stress vous voulez ke je chope un ulcere ???
KeEp CoOL
(PS : Arretez de regarder la Star Ac sur TF1 vous risquez de devenir comme Georges Alain) |
|