Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Presse/revues/magazines ??

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Presse/revues/magazines ??
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Presse/revues/magazines ??
Presse/revues/magazines ?? >> 18464 consultations18464 consultations :: 49 Réponses Sujet posté par Sirene.des.salines le 17 Oct 2002 18:59

Ce matin un de mes collègues s'arrete pour s'acheter un Hors serie de "Hacker Magazine" J'etais , Je me suis dit qu'on n'avait vraiment pas les memes centres d'interets et qu'en qqe part ce que l'on lit reflete ce que l'on est!
Alors vous lisez quoi?Vous etes abonné a quoi?

:: 49 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 18464 consultations18464 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Presse/revues/magazines ??

Liens relatifs au sujet Presse/revues/magazines ??
Coup de gueule: Le Zimbabwe presse les Noirs de prendre les terres des Blanc
News: Lettre ouverte à la presse française
Musiques - Artistes: pourquoi les magazines de zik antillaises ne nous parviennen
News: Communiqué de presse du Secrétariat d'Etat à l'Outre-Mer
Sport: A propos des précisions dans la presse sportive...
News: Communiqué de presse

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr