Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

lè-w tou piti...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: lè-w tou piti...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
lè-w tou piti...
lè-w tou piti... >> 8769 consultations8769 consultations :: 12 Réponses Sujet posté par xxRUTYxx972xx le 17 Oct 2002 21:34

fout' ou ka pran fè.

nan, pas vraiment.

vous souvenez-vous de choses que vous croyiez étant petits (plus jeunes, quoi) et qui se sont avérées fausses quand vous avez grandi ?

~>on m'a dit que le calcium fixe les os quand j'avais 11~12 ans. alors je pensais que si je buvais beaucoup de lait, j'arrêterais de grandir... ça n'a pas VRAIMENT marché...

je pensais aussi que je ne pouvais pas bouger mes yeux alors que tout le monde y arrivait... forcément, quand je bougeais les yeux, je ne me voyais plus dans le miroir...

:: 12 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 8769 consultations8769 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: lè-w tou piti...

Liens relatifs au sujet lè-w tou piti...
Musiques - Artistes: Paroles de la chanson d'Ali (tou patou)
Musiques - Artistes: reel limit Tou pré nou 2002

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr