Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Travailler dans les Caraibes !!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Guide touristique: Travailler dans les Caraibes !!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Travailler dans les Caraibes !!!
Travailler dans les Caraibes !!! >> 12552 consultations12552 consultations :: 11 Réponses Sujet posté par Malvina le 18 Oct 2002 15:29

Bon pour mon premier post j'ai décidée de m'évader !!! Voilà que pensez vous des gens qui partent travailler dans les îles ??? Moi j'adore la Culture caraibienne Je suis allée en République dominicaine et JAI ADOREE !!! et depuis je cherche à travailler pour des tours opérators francais mais se trouvant dans les caraibes ....

La vie ne se résumerait elle pas à : joie, gaité, Musique , être cool et tranquil ????!!!!Donnez moi vos avis !

Gros bow

:: 11 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 12552 consultations12552 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Guide touristique: Travailler dans les Caraibes !!!

Liens relatifs au sujet Travailler dans les Caraibes !!!
Sorties - Évènements: impression soirée caraibes
Guide touristique: la photothèque des Caraïbes
News: Archipel des caraïbes et évolution des antilles
Guide touristique: Visite des Caraïbes
Sorties - Évènements: Les escales caraibes à paris
Sorties - Évènements: Tendance Caraïbes au BB Antilles !

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr