je voulais vos conseils, je veux changer de forfait, de portable et peut être d'opérateur !!!
en ce moment, je suis chez Orange!! je les ai appelés pour résilier et du coup, ils m'ont parlé de leur offre valable jusqu'au 31 avec 60 SMS par mois, 3 heures par mois en semaine et 6 heures le week end, et puis tout ça sur la base d'un forfait 2 heures pour 30 euros par mois avec l'option optima obligatoire qui ajuste la consommation au forfaoit le plus avantageux....
sinon, ils font aussi des réduc sur les téléphones de 40 euros sur les tel de plus de 49 euros!!! le problème, c que leurs portables sont plus chers que chez les autres opérateurs à produit égal...
par contre, toutes les options sont gratuites....
sinon, je suis allée voir chez Bouygues, et là, c un forfait étudiant avec 60 SMS et - heures de communication vers les Bouygues et les tél fixes tous les soirs de 21h à 3 h du mat et 2h comme forfait de base tout le reste du temps... ils poposent aussi la réduc de 40 heuros sur les portables mais chez eux, les modèles sont moins chers!!!
mais par contre, les options sont payantes, et les minutes hors forfaits sont salées....
en résumé, je sais pas quoi prendre et faudrait que je me décide assez vite....
j'aimerais avoir vos avis respectifs merci
 |