Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

reponse au sujet de l'homosexualité

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: reponse au sujet de l'homosexualité
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
reponse au sujet de l'homosexualité
reponse au sujet de l'homosexualité >> 9604 consultations9604 consultations :: 9 Réponses Sujet posté par ti_chou_lesb_972 le 22 Oct 2002 14:39

Salut tout le monde,

Je voudrais deja m'excuser c'est vrai je ne parle pas de moi et j'ai juste entamer une petite annonce ce qui n'etait pas à la base mon but.
Du moins je m'explique, c'est vrai que j'ai presente une annonce mais pas dans le but uniquement de rencontrer des gens mais surtout pour voir si ce sujet est aussi tabou que je ne le pense aux Antilles.He bien non, je vois que c'est un sujet tout de meme qui attire l'attention.

Parler de moi serait purement deplace car j'en ai horreur à la base surtout dans le vide.
Je voudrais aussi preciser à certaines personnes(que je remercie pour leur reponse),que l'homosexualité n'est pas une maladie: ON NE NE NAIT PAS HOMOSEXUEL ON LE DEVIENT.

Je repondrai deja à une question: PK PAS LES Antillaises?
Ce n'est pas une question de beaute mais plutot d'affirmation: les Antillaises à la base ne s'affirment guerre par rapport à leur sexualite de plus si elle semble interdite cela pose un probleme immense vis à vis de leur famille de leurs"amis" et de l'entourage.Je dirai que 60% des Antillaises vont peut etre s'affirmer en tant que bi mais à partir du moment ou quelqu'un le saura, la il n'y aura plus personne.Les mentalites n'ont guerre changes certes evoluees mais à la base restent toujours aussi calquees.

De plus je repondrai aussi à une deuxieme question: POURQUOI SUIS JE RETOURNEE ICI?
Simplement parce que je suis CHEZ moi et j'estime que ma vie ne doit pas uniquement tourner autour de mes choix sexuels.

Sur ces quelques mots, je vous embrasse et je vous souhaite un bon vol les chouchous

PS les hommes et les femmes (je le precise pour certains qui font semblant de ne pas comprendre) qui recherchent des relations juste pour le cul il y en bcp plus que vous ne le croyez ici et ca je pense que vous le savez tres bien alors pour une fois ARRETONS DE NOUS VOILER LA FACE

:: 9 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 9604 consultations9604 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: reponse au sujet de l'homosexualité

Liens relatifs au sujet reponse au sujet de l'homosexualité
Sport: Sujet important
Discussion générale: 25 renseignements inutiles à ton sujet...
Sorties - Évènements: ki a la vraie réponse.......svp?
Discussion générale: Bon ça dort là !!!!!!!!!!!!! Sujet saïksuel alors
Discussion générale: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...
Coup de coeur: N'entre surtout pas dans ce sujet !!!!!!!
Discussion générale: :( Sujet Déprime... pour déprimer collectivement...
Avis de recherche: heu ...c encore pur le meme sujet..suite des evenements
Guide touristique: Sujet: Transport Martinique-Guadeloupe, comment on fait?
Discussion générale: réponse à TIMALE
Musiques - Artistes: essayons de lancer un sujet...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr