Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Prostitution OU Relation Amoureuse ? -Time Too Hard !

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Prostitution OU Relation Amoureuse ? -Time Too Hard !
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Prostitution OU Relation Amoureuse ? -Time Too Hard !
Prostitution OU Relation Amoureuse ? -Time Too Hard ! >> 12450 consultations12450 consultations :: 25 Réponses Sujet posté par xxRUTYxx972xx le 23 Oct 2002 08:32

Il y a une chanson ("Time Too Hard" - Lexxus aka Mr Lex - Hummer Riddim) qui dit :

My girl for your sake, you know, I hope you have your own house, your own fun, your own licence.
My girl, take it from me, if you ago gi it weh, nah giit weh fi Free.
Time too hard, so if you ago take a man, girl child, take a money man.

QUI VEUT DIRE, pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespear (et encore moins sa version Yardie) :

(My girl), j'espère pour toi que tu as ta propre maison, tes propres loisire et ton propre permis (de conduire).
(My girl), je te donne un conseil, si tu dois le lui donner, ne le lui donne pas gratuit.
Les temps sont trop durs, si tu dois te faire un mec, fais-toi un mec qui a du fric.

Alors donc... on a dit que la prostitution c'est se faire payer pour du sexe... mais eske pour vous, une femme (ou un homme, n'est-ce pas) qui se fait entretenir -et qui "fournit" du sexe en échange- doit être assimilé à une/un prostitué/e ?
Par exemple, une femme à qui le copain paye le loyer et qui se sent presque obligée de lui faire des "choses" en échange, ou un homme à qui la femme a acheté une voiture et qui se sent redevable ? (enfin, je dis ça mais le jour où je paye une voiture à un mec, je suis sûre qu'il va se casser avec au lieu de rester là à me remercier).

alors ? alors ? z'en dites quoi ? paske on discutait de ça sur un autre Forum (Américain) auquel je participe et pratiquement tout le monde pensait que se faire entretenir dans une relation (du moment qu'on se sentait "obligé" de retourner les faveurs sexuelles en échange de...) c'était de la prostitution.

:: 25 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 12450 consultations12450 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Prostitution OU Relation Amoureuse ? -Time Too Hard !

Liens relatifs au sujet Prostitution OU Relation Amoureuse ? -Time Too Hard !
Coup de coeur: What time is it Mr. President ?
Discussion générale: Quel est la formule miracle pour une relation parfaite?
Musiques - Artistes: Party time...!!!! Originale pour les originaux....
Discussion générale: EST CE QU'UNE VRAI RELATION EST = 50% SEX & 50% COMMUNICATIO
Discussion générale: Prostitution, quelles solutions ?
Discussion générale: La prostitution des jeunes filles noires
Musiques - Artistes: hip hop vs hard rock

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr