Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

être multi-compétent

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Petites annonces: être multi-compétent
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
être multi-compétent
être multi-compétent >> 4020 consultations4020 consultations :: 1 Réponses Sujet posté par jkarukera le 23 Oct 2002 13:43

Actuellement je suis ingénieur d'etude ( terme qui ne sert à rien), informaticien en gros.

J'aimerais savoir s'il existe des petites formations pas trop cher, pour s'orienter, ou juste acquérir d'autre compétence plus spécifique, par exemple en comptabilité, statistique, ou autres domaines.

En fait je ne cherche pas de formation à temps plein vu que je bosse déja
je cherche des formations reconnus si possible, débouchant sur une certification ou un diplome, ou une simple formation personnelle (formation à distance , à temps partiel, même intéractive).

Pas la peine d'evoquer le cnam ( les horraires sont trop contraignants)e t ni les formations au sein de mon entreprise (ils ont rien de bon!!!).

PS: Les etudiants ont de la chance d'etudier et ne savent pas toujours voir cette chance et le bien être pour eux.

PS:Pourquoi les formations sont super cher une fois que tu travailles?

:: 1 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 4020 consultations4020 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Petites annonces: être multi-compétent

Liens relatifs au sujet être multi-compétent
Discussion générale: where i wanna be... (là où je veux être...)
Coup de gueule: Attention, hotmail va être supprimé...etc...etc...etc!
Coup de gueule: ETRE NE EN FRANCE = PAS ETRE ANTILLAIS????
Musiques - Artistes: toi aimer dancehall.....toi etre bon dj(ds le sens chantè)..
Discussion générale: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ?
Discussion générale: Les apparences peuvent etre trompeuses....
Discussion générale: Etre la femme d'un pompier dur,dur
Discussion générale: Etre riche ou être cultivé?
Coup de coeur: Coup de Coeur *Nous aurons peut-être une TV bientôt*
À propos des forums de Volcréole: Volcréole va être contraint de fermer ses portes si ...
À propos des forums de Volcréole: question peut-être bête mais bon
Avis de recherche: perdu être cher
Discussion générale: Etre Authentique et Original aujourd'hui!
Espace de présentation: Ravie d'y être

Tags
Copyright © 2001-2020 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr