bon bah toutes les filles sont plus ou moins concernées et seront d'accord avec moi : les poils nous pourrissent la vie (et les scientifiques, au lieu de faire des expériences bidons pr des produits bidons, ce serait sympa de vous pencher un peu plus sur ce problème...en plus vous feriez fortune).
Chacune a sa méthode :
-rasage (à renouveler hyper souvent)
-crème (mais sérieux, ça pue !)
-cire (faut avoir le coup de main et ça peut faire mal...aïeuuuuuuu !)
et les méthodes modernes (et cheres) :
-épilation électrique (définitive mais douloureuse puisqu'on enfonce une aiguille ds la peau et on y injecte de l'électricité qui détruit le bulbe...c cher et en plus on les enlève un à un...)
-épilation laser (uniquement pr les peaux blanches à poil épais et très brun...provoque des tâches de brûlures sur les peaux mâtes...durables mais pas définitif).
Bref, moi j'aimerais bien savoir s'il y a des filles qui ont des "trucs" spéciaux, des crèmes qui retardent la repousse, un produit miracle qui existerait sur d'autres marchés qu'en France...
Il y a une recette économique pr s'épiler :
mélanger 250 gr de sucre à 1 jus de citron, faire chauffer pr en faire une pate caramel marron.
Laisser refroidir, constituer une boule (bien la malaxer) et appliquer sur la partie à épiler du haut vers le bas, et retirer vers le haut...
j'ai vu ça ds une émission mais j'en avais déjà entendu parlé. Je sais pas si ça marche mais on m'a dit que oui.
-autre solution : rester célibataire et porter des pantalons toute l'année
-ultime solution : partir vivre en Allemagne  |