Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Qu'est ce que la Jalousie ???

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Qu'est ce que la Jalousie ???
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Qu'est ce que la Jalousie ???
Qu'est ce que la Jalousie ??? >> 8957 consultations8957 consultations :: 20 Réponses Sujet posté par arablack le 25 Oct 2002 12:04

oué enfin un sujet sérieux d'ara !!

Qu'est ce que la Jalousie ? (je parle par rapport à son/sa partenaire)... qu'est ce qu'etre possessif(-ve) ???

J'ai cette maladie
ce sentiment étrange m'a toujours donné pas mal à réfléchir surtout quand je faisais des crises de jalousie infondée. Mais parfois c'est plus fort que soit, la jalousie tue tout j'ai l'impression, il m'est même arrivé à détester l'etre aimé par jalousie !!!
D'où vient ce sentiment impalpable et incontrolable ? pourquoi certaines personnes sont sujettes à cette maladie plus que d'autres ? pourquoi ça fait si mal ?

je vous rassure en ce moment ça va, mais fut un temps où c'était grave maladif !!!
alors maintenant que je peux prendre du recul, je m'interroge

qu'en pensez vous ? etes vous sujet à la jalousie maladive ?? ets vous possessif(-ve) ??

:: 20 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 8957 consultations8957 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Qu'est ce que la Jalousie ???

Liens relatifs au sujet Qu'est ce que la Jalousie ???
Discussion générale: LA JALOUSIE MALADIVE
Informatique: Quest ce que les spams
À propos des forums de Volcréole: quest ce qui se passe????
Discussion générale: quest ce que les hommes aiment chez une femme?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr