Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: du racisme meme dans le sport !!!!!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
du racisme meme dans le sport !!!!!!!
du racisme meme dans le sport !!!!!!! >> 15182 consultations15182 consultations :: 44 Réponses Sujet posté par ti-zandolila le 25 Oct 2002 17:34

Je suis tombé sur un truc de ouf !!!!!
Je ne savias pas trop ou poster dans Sport ou coup de gueule mais bon je prefere poster dan coup de gueule

Je fais du tennis et je m'interresse donc au groupe de new fr.Sport.tennis et quel fu ma surpise de tomber sur ça :

1er poste :

Citation:
----- Original Message -----
From: "Karine legrand" <karinelegrand@aol.com>
Newsgroups: fr.rec.Sport.tennis
Sent: Wednesday, October 23, 2002 8:28 PM
Subject: zoologie

> est-il vrai que les macaques sont hermaphrodites ?

2eme poste :

Citation:

"NSC352" <nsc352@aol.com> a écrit dans le message de News: 20021024122925.25946.00000046@mb-de.aol.com...
> ca depend de la forme des oreilles ainsi que de la circonference de la narine.
> c'est dingue quand meme la science

3 eme poste :

Citation:

"Karine legrand" <karinelegrand@aol.com> a écrit dans le message de News: 20021024123637.17730.00000001@mb-fd.aol.com...

> moi j'adore les narines de Serena, demain j'attaque la face Nord ! C'est Mickey
> dans son nez en plus avec son rhume Mega cool !
> Venez tous faire la bamboula au Macumba avec Serena !

La c pas du racisme a moitié !!!!!! c'est ignoble comme commentaire et j'ai eu l'occasion de passer sur d'autre Forum de tennis et de voir qu'il y avait une monté su racisme envers les soeur williams par que des français. En plus elle est conne elle a laissé son nom et son adresse email a vu : karinelegrand@aol.com ON LUI FAIT KOI ?????????????????????
un ti coup de mail bomber ???????????????? a la sauce Black !!!!!!!!! ???

Apparement ça les genes de voir que ces 2 demoiselles balaient tous le monde sur les terrains. Pas de leur faute si elle sont forte. J'ai meme vu un jour une personne dire qu'elle n'avaient rien a foutre dans ce Sport qui n'est pas fait pour les Black !!!! Ou allons nous !!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????

C'est vrai que le tennis est un Sport de Bourges à la con mais moi j'en fait pour le plaisir de jouer et pour un coté sportif. Choses que ne font pas ces gens la

Chui dégouté de voir ces commentaires , ça me degoute de ce Sport et c'est la premiere fois que je suis amener a avoir des doutes sur les pensée raciales de mes coéquipier et entrainneurs sportif !!!! L'année prochaine j'arrête !!!!!!!!!!!!

:: 44 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 15182 consultations15182 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: du racisme meme dans le sport !!!!!!!

Liens relatifs au sujet du racisme meme dans le sport !!!!!!!
Guide touristique: SPORT au Marin
Musiques - Artistes: zouk mixe vol.3 mixe par moi même..
Informatique: faîtes pas la même erreur que moi!
Informatique: Be inspired..ca c'est de l'animation (faut quand meme une bo
Sport: art martial, sport de combats...
Discussion générale: LES FILLES SONT D ELLES TOUS LES MEME
Sport: besoin d'un prof de sport ou d'un kyné ...
Discussion générale: entente entre africains et antillais pas la même partout
Coup de gueule: racisme a RFO Martinique
Discussion générale: les filles aiment le sport!!!
Discussion générale: SORTIR QU'AVEC UN SEUL TYPE DE MEC/MEUF: RACISME????
Coup de gueule: racisme anti-blancs
Discussion générale: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!
Coup de gueule: BONNE ANNEE ? Même pas ...
Coup de gueule: encore un coup de guele de oufff...pour la meme chose!!!
Espace de présentation: Hé toi! Oui oui toi meme! Viens voir un peu steplè....
Avis de recherche: heu ...c encore pur le meme sujet..suite des evenements
Sport: un sport d'homme mais aussi de femme !!
Sport: Recommencer à faire du sport
News: Racisme :
Informatique: netscape, mozilla la meme ?
Sport: Quels sont vos plus grands souvenirs de sport ?
Coup de gueule: Racisme, esclavage, mémoire et oubli
À propos des forums de Volcréole: Même si j'ai l'air ridicule : comment insérer une image ?
Petites annonces: AVIS A TOUS LES BRICOLEURS (même amateurs)
Sport: 7e Fête du sport
Sport: Sport ou Business ?
Espace de présentation: De la Réunion et encore de la Réunion et même du paris !!!
Coup de gueule: la valeur des choses n'est pas la même pour tous...
Espace de présentation: presentation tout de meme !!
Sport: violence, racisme et ... sport
À propos des forums de Volcréole: Sport

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr