Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

GOSPEL' ANGELS...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: GOSPEL' ANGELS...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
GOSPEL' ANGELS...
GOSPEL' ANGELS... >> 9609 consultations9609 consultations :: 14 Réponses Sujet posté par Antilienne le 28 Oct 2002 16:34

Coucou à Vous !!!

Dis donc ! Je voudrais savoir s'il y a ténor ou soprano parmi vous !!! Parce que moi je monte mon Ti Gwoup' de Gospel, dans le but de tourner sur les mariages et autres cérémonies privées...etc...Et pourquoi pas de se laisser aller à des tites compos...

Alors si le coeur vous en dit...Un ti mail et pi voilà ! N'hésitez pas, mêlons nos voix, juste pour le plaisir et pour la foi...

Plis' foss, vi a douvan...

:: 14 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 9609 consultations9609 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: GOSPEL' ANGELS...

Liens relatifs au sujet GOSPEL' ANGELS...
Sorties - Évènements: Gospel Dream
Petites annonces: Mais où sont les chanteurs de Gospel?!!!
Musiques - Artistes: GOSPEL/INFO
Sorties - Évènements: Gospel Dream

Tags
Copyright © 2001-2020 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr