Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Les vrais maitres de Volcreole!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Les vrais maitres de Volcreole!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Les vrais maitres de Volcreole!!
Les vrais maitres de Volcreole!! >> 11600 consultations11600 consultations :: 28 Réponses Sujet posté par Rauni le 30 Oct 2002 00:31

Bon alors !!
Qu'est ce qui se passe sur VolCréole ?
Depuis un bout de temps déjà, j'ai pu remarquer pas mal de conneries sur ce Forum et dans les sujets.

1. La course aux plus grands nombres de posts.
Un sujet est lancé pour que chacun puisse venir y donner son avis.
Donc je ne comprends pas certains posts du style :
Je suis d'accord avec toi untel
Ou alors :

Vous avez aussi ceux qui viennent parler de choses qui n'ont rien à voir avec le sujet. Pour ceux là, je dis qu'il faudrait peut-être respecter l' auteur du sujet. Les MP (Messages Privés) vous connaissez ?

2. Le rôle des anciens
Certains membres de VolCréole se donne le droit de venir sur les sujets au nom de leur ancienneté pour imposer leur vision et cela de la pire manière qu'il soit. Des phrases non développées qui n'expliquent rien du tout. Pensez-vous réellement avoir la science infuse ?

Il y a ceux aussi qui viennent carrement agresser les nouveaux. Pour peu que ceux-ci lancent un sujet qui ressemblerait à un déjà créer, on assiste à des remarques plus ou moins déplacées.
Si vous avez rien à dire, ne venez pas prendre la tête à ceux qui veulent faire de VolCréole un Forum ou il fait bon venir discuter. Vous savez : Le Forum de discussion des DOM-TOM.

3. Y a t-il un modérateur dans la place ???
Grosso-modo, et pour que je sois sur que tout le monde me comprenne, je vais vous expliquer comme si vous aviez trois ans ce qu'est un moderateur.
Pour moi un modérateur, c'est pour ainsi dire la police d'un Forum. C'est lui qui fait la loi et donc sanctionne les posts emis. Donc en principe, il se doit d'etre impartial. Et ce quelque soit la nature des sentiments quil peut avoir avec l'un des membres . Hors ici, j'ai comme l'impression que certains modérateurs ne sont plus en mesure d'assurer cette fonction. On les voit plus. Quand il s'agit de dire à un nouveau qu'un sujet a déjà été lancé, OK pas de problème. Mais où sont-ils quand il leur faut prendre parti dans un conflit entre deux membres. On en voit jamais. Pourquoi ? Ne pouvez vous plus faire la difference entre vos obligations et vos sentiments ? On se croirait dans les transports en communs de la Guadeloupe. Vous n'avez pas ce titre pour vous faire bien voir par les membres du Forum, mais pour regenter celui-ci. Si en prenant position contre un ou une de vos amis(es) et qu'il ou elle prend la mouche, et bien man fou ay !!!

Voilà, fallait que ça sorte maintenant reagissez si vous voulez, mais moi je constate qu'en continuant comme cela, VolCréole n'est plus viable. Et, ne suis-je pas obligé de penser encore une fois :
Bitin a nèg pa fèt pou diré. Poukoi ? ben a kos de nèg enkô!

La balle est dans votre camp! A vous de jouer !!

:: 28 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11600 consultations11600 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Les vrais maitres de Volcreole!!

Liens relatifs au sujet Les vrais maitres de Volcreole!!
Musiques - Artistes: Claviers maitres
Gastronomie: Trouver vrais samoussas réunionnais à Paname??

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr