Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Je fais mes dents.... à mon âge!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Je fais mes dents.... à mon âge!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Je fais mes dents.... à mon âge!!!
Je fais mes dents.... à mon âge!!! >> 12529 consultations12529 consultations :: 16 Réponses Sujet posté par Cris le 30 Oct 2002 22:10

Salut à tous!!!
Depuis dimanche matin , j'avais hyper mal à la mâchoire au point que j'avais du mal à ouvrir la bouche pour manger ou encore pour me pincer les lèvres...

Comme lundi, cela durait toujours, je suis allée regarder ça dans mon miroir et là, HORREUR DE CHEZ HORREUR , j'ai vu que c'est une dent de sagesse qui est sortie (ça, c'est vraiment le comble)!!!

Donc j'ai pris mon courage à deux mains et aijourd'hui, j'ai appelé mon super dentiste pour prendre rendez-vous... VERDICT: arrachement de la dent prévu pour samedi matin

Tout ça pour vous demander si cela fait mal l'extraction des dents de sagesse (car je suis extrêmement douillette) et comment cela se passe pendant et après ...

MERCI beaucoup!

:: 16 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 12529 consultations12529 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Je fais mes dents.... à mon âge!!!

Liens relatifs au sujet Je fais mes dents.... à mon âge!!!
Discussion générale: Vous avez quel âge ?
Beauté - Mode - Santé des dents blanches????
Beauté - Mode - Santé se faire enlever les dents de sagesse
Discussion générale: y a-t-il un âge pour devenir parents ?
Espace de présentation: DIS NOUS CE QUE TU FAIS DANS LA VIE
Informatique: Age of Empire II en réseau sur zone.msn.com
Discussion générale: quel age avons nous?
Discussion générale: Y'a t'il des filles ki ont fais l'armée ??? Moi oui hihi

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr