Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

le SIDA

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé le SIDA
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
le SIDA
le SIDA >> 9927 consultations9927 consultations :: 26 Réponses Sujet posté par tallula le 31 Oct 2002 12:45

Je reviens de chez ma kiné, et aujourd'hui 31 octobre 2002, j'ai su que l'on pouvait attraper le sida en pratiquant la sodomie, sérieusement je ne le savais pas.

Je ne peux pas expliquer pourquoi je ne le pensais pas. C'est peut-être de la naiveté de ma part , me direz-vous.

Enfin de compte elle m'expliquait qu'elle avait une amie qui est assistante sociale et que cette dernière avait reçu un jour une mususlmane qui voulait obtenir son émanciaption, pour cette raison-là, car elle voulait rester vierge jusqu'au mariage, et elle fréquentait quelqu'un donc pour ne pas perdre sa virginité elle pratiquait la sodomie, et c'est comme cela qu'elle avait eu le sida.
Sérieux je suis restée sur le cul , non j'étais couchée à ce moment-là, je suis restée sur le ventre.

Et vous le saviez-vous?

:: 26 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 9927 consultations9927 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé le SIDA

Liens relatifs au sujet le SIDA
Discussion générale: TEST SIDA
Beauté - Mode - Santé Résultats encourageants de vaccinothérapie contre le SIDA
Coup de gueule: epidemie du sida! rappel
News: 70% des malades du SIDA dans le monde sont africains.
Discussion générale: le SIDA
News: Une nouvelle campagne sur le sida

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr