[face=garamond:b3d87ae7d2]Salut à tous...
Pour ceux qui ne me connaissent pas je me re-présente: Douce Martiniquaise, étudiante en 1ère année de BTS Communication des entreprises à Montpellier et pour cela exilée de la Martinique.
J'ai décidé de faire paraître ce sujet pour les étudiants comme moi et ceux qui ont fini leurs études et qui pourraient nous filer des trucs pour réussir nos années à venir.
Pour ceux qui font encore leurs êtudes: Ce sujet pourrait vous permettre d'échanger des trucs d'étudiants, des conseils et des astuces pour pouvoir mieux s'en sortir, il pourrait également vous permettre de demander conseils à ceux qui sont passé par là avant vous...
Pour ceux qui font fini leurs études: Ce sujet pourrait vous permettre de donner de judicieux conseils à ceux qui viennent prendre votre succession d'ici peu de temps .... Et peut-être même les aider à dénicher des stages
Voilà, j'espère que vous trouverez qu'il s'agit d'une bonne initiative que de faire paraître ce sujet.
Je vous fais plein de bizoos en espérant que ce sujet portera ses fruits et je vous dis à très très bientôt...
Douce [/face:b3d87ae7d2] |