Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Ti zando se casse definitivement a madinina !!!!!!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Ti zando se casse definitivement a madinina !!!!!!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Ti zando se casse definitivement a madinina !!!!!!!!
Ti zando se casse definitivement a madinina !!!!!!!! >> 16629 consultations16629 consultations :: 29 Réponses Sujet posté par ti-zandolila le 03 Nov 2002 17:35

Le titre dit tout
je me casssssssseeeeeeeeee; je m'en vais , je trace,,,,, je flexxxxxxxxxx!!!!!! en ka rentré a kaz !!!!!!!!!!!!! en bon avè la france !!!!!!

Oui j'ai decidé d'aller rejoindre les volcréoliens Martinique donc réservez moi une big place !!!!
Alors je raconte j'ai trouvé un tafff... je dirais memme plus qu'un tafff En gros j'aurais un poste a grosse responsabilité au sein d'un gros groupe Martiniquais donc je m'en vais dans 1 mois et demie.

* Je suis super contente
plus de train
plus de métro
plus de métro qui puuuu
plus de gens qui me regarde de travers du genre c qui cette negresse

* mais aussi triste de partir
plus d'ADSL !!!!!
V laisser la famille le ti doudou et plein d'amis !!!!!! snifffffffffffffffff

Mais bon c pour la bonne cause et je ne pense pas regretter ça prouve qu'il y a du taff aux Antilles. Et je vous fais par de mon recenti les société embauche en majorité les Antillais vivant en france donc tentés votre chance !!!!!!!!!! L'Informatique se developpe de plus en plus ........Voila donc je ne manquerais pas de vous gfaire des ti coucouc mains nombreux mais bon j'essaierais ... je vais devoir ressortir le 56 k OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

:: 29 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 16629 consultations16629 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Ti zando se casse definitivement a madinina !!!!!!!!

Liens relatifs au sujet Ti zando se casse definitivement a madinina !!!!!!!!
Coup de coeur: le casse tête (petit jeu Flash)
Coup de gueule: Marre de cette guerre MADININA GWADA GUYANA
Espace de présentation: Madinina nana
Guide touristique: Moi aussi je mets mes photos de Madinina!
Petites annonces: A DECOUVRIR ABSOLUMENT SWEAT STREETWEAR GWADA ET MADININA
Sorties - Évènements: soirées carnavalesques à madinina !!!
Guide touristique: MADININA/ Case Pilote
Informatique: ADSL A MADININA
Petites annonces: NOUVELLE VAGUE DE SWEATS STREETWEAR GWADA ET MADININA
Guide touristique: LOCATION DE VOITURE A MADININA en mars
Espace de présentation: EN BEL BONJOU BA ZOT TOUT !! madinina represent
Coup de coeur: Madinina j'arrive !
Espace de présentation: Du sud de Madinina, Ste Luce, vous connaissez, l'Anse Mabouy
Sorties - Évènements: arrivée de timale a madinina...
Petites annonces: Appart sur madinina !!
Guide touristique: back from madinina
Petites annonces: location de moto pour les kan's 2002 a madinina

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr