Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

y a t il des nounous autour de vous ?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: y a t il des nounous autour de vous ?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
y a t il des nounous autour de vous ?
y a t il des nounous autour de vous ? >> 4547 consultations4547 consultations :: 6 Réponses Sujet posté par jean françois le 05 Nov 2002 11:42

bonjour à tous j'ai une petite info à faire passer aux nounous des Dom Tom. Tout d'abord y en a t il quelques unes qui viennent sur ce Site ? En connaissez vous ? Parce que je voudrais leur dire qu'il existe un Site super qui s'appelle accueil assitantes maternelles SNPAAM.
Ce Site est une vraie mine d'or pour toutes les lois nous concernant enfin celles qui existent car on est pas gâtées et un Forum où l'on peut poser toutes les questions qui nous passent par la tête concernant notre métier.

Voilà j'ai fait passer l'info bon courage à celles qui pouponnent tous les jours et qui donnent leur amour aux bambins qu'elles gardent.

jf

:: 6 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 4547 consultations4547 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: y a t il des nounous autour de vous ?

Liens relatifs au sujet y a t il des nounous autour de vous ?
News: Affrontements autour d'un dépôt pétrolier en Guadeloupe
Sorties - Évènements: Rencontre autour du créole
Discussion générale: APRES MIDI EN ORBITRE AUTOUR DE LA TERRE

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr