Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

aidez moi...svp.....

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: aidez moi...svp.....
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
aidez moi...svp.....
aidez moi...svp..... >> 16606 consultations16606 consultations :: 35 Réponses Sujet posté par ti moun le 05 Nov 2002 19:40

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis toute nouvelle ici et déjà je sollicite votre aide car je craque ....Je suis avec mon copain depuis presque 3 ans, on vit ensemble depuis plus de 2 ans, on a toujours été très proches, bref l'amour fou, mes parents l'adoraient, idem pour les siens.Tout s'est toujours très bien passé, jusqu'au jour où il est parti faire une saison d'été dans le sud et que son comportement s'est mis à changer, il faisait pas mal de connaissances filles et gars confondues, je lui ai toujours fait confiance car vu qu'il était extrêmement possessif et jaloux je me disais que je n'avais rien à craindre, enfin toujours est il qu'il a rencontré une fille et que tout s'est mis à bouger dans sa tête, je n'existais plus (alors que j'étais partie le rejoindre en saison également ), il se posait des questions sur lui, nous, me repoussait, je n'ai jamais eu la preuve physique qu'il m'ait trompé mis à part les textos, les heures interminables qu'il passait avec elle au tel me prétextant que c'était 1 autre copine, et 1 lettre qu'il lui avait écrite, et des Vacances qu'il aurait pris près de chez elle en plus de tous les mensonges qu'il a pu me dire, bref je me suis dis que si au final tout ceci était vrai et bien s'il m'aimait vraiment il reviendrait.Il est revenu en effet mais cette histoire (qui ne sera jamais élucidée puisqu'il m'a tjs clamé son innocence, mais parfois je doute) a eu sur moi l'effet d'une bombe à retardement, j'ai eu mal, très mal, je ne voulais plus rien, je ne supportais plus qu'il m'effleure, lui de son côté était adorable, aux petits soins, me prouvant qu'il tenait à moi.Pour finir avant d'avoir notre petit cocon à nous nous sommes restés quelques tps chez mes parents, et lui ne l'a pas bien vécu, il se sentait oppressé vers la fin, et les rapports entre lui et ma maman étaient plus que tendus, aujourd'hui ils ne se parlent plus, et moi dans tout ça j'essayais de calmer le jeu mais j'aurais peut être du défendre mon doudou encore plus (cependant les images de l'été me revenaient en tête et j'avais du mal à me faire 1 raison et à demeurer clairvoyante) et ne pas laisser se former ces tensions;Qd nous avons emménagé il me disait souffrir car je le repoussais, il devenait nerveux, me faisait peur, moi je fuyais, je le laissais seul, je lui ai demandé un break, pour réfléchir, pour souffler car je n;en pouvais plus, plus je fuyais plus il m;oppressait, on a fait un break de 3 semaines, on s'appelait car lui ne pouvait pas tenir, moi non plus d'ailleurs car je l'aimais tellement que je lui ai tout pardonné.
Voilà 1 mois et demi qu; il a de nouveau changé de taff, il bosse à 80 km de chez nous, chez un de ses amis, bossant de nuit il rencontre pas mal de monde, et je le vois différent, beaucoup de choses l'oppressent encore, il a du mal à oublier les qq tps chez mes parents, mon comportement après, on se voit durant ses 2 jours de repos, c'est peu pour moi mais je me dis que si ce teff lui plaît.Je le sens aigri, nerveux, loin, hier il m'annonce qu'il désire un break car la pression de ces derniers mois ressort, un break de 1 mois pour souffler, mais il veut tjs me descendre me voir à l'apart, qu'on se tel tous les jours mais que je ne monte pas le voir à son taff.Il m'en veut horriblement de ne pas avoir parlé à mes parents qd ceux ci se retournaient contre lui;
Mais hier je suis tombée sur 1 texto qu'il avait enregistré qui ne m'était pas destiné et qui disait « tu me manques;plein de gros bisous sur la fesse droite », 1 copine hier de là bas lui envoie 1 texto vers 23h, il dormait, et lui disant « je vais me coucher, gros bisous, à demain ».Franchement je me résonne en me disant que si ça se trouve c';est 1 copine, c'est purement amical, mais j'ai des gros doutes parfois, j'ai peur qu'il mène 1 double vie, qu'il ne m'aime plus, bien qu'il dise le contraire
que ce break soit 1 excuse, j'ai du mal à voir s'il est sincère car il m'a menti souvent même avec des simples copines, je pense qu'étant jaloux il ne désire pas que je fasse comme lui, et ne supporte pas vraiment que j'ai des amis gars.
Aidez moi, que pensez vous de tout cela ? Il sait que je l'aime, que je suis prête à tout pour lui, qu'avec moi il a sa liberté, qu'il me décoit que qd il me ment, alors pourquoi cacher la vérité ? Il sait aussi que je regrette amèrement ces pressions du passé.Il me demande du temps mais j';ai peur que ce temps l'éloigne de moi, je l'accepte mais j'en peux plus, la vie me paraît sans gout sans lui, j'ai l'impression que tout s'écroule, que tout est de ma faute, j'ai peur douter de sa sincérité.Je craque.J'ai parlé à ma mère lui demandant de revenir sur sa décision de ne plus voir mon copain, tout devrait renter dans l'ordre d'ici peu, j'essaie de rester confiante mais mes doutes reprennent vite le dessus.
Selon vous que dois je faire ?Dois je malarmer de ces textos ?Dois je douter de sa sincérité?Peut on dire tout et n'importe quoi à une copine?De cette attitude ?(il reste tout de même tendre avec moi et pas froid comme à son retour de saison), j'ai été un peu longue ici je le sais, j'en suis désolée mais il fallait remettre les choses dans leur contexte pour comprendre.

Merci beaucoup de m'avoir lue....

:: 35 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 16606 consultations16606 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: aidez moi...svp.....

Liens relatifs au sujet aidez moi...svp.....
Coup de gueule: Aidez-moi à comprendre
Espace de présentation: Slt moi c lyvia !!!!
Musiques - Artistes: zouk mixe vol.3 mixe par moi même..
Informatique: faîtes pas la même erreur que moi!
Coup de coeur: 8 MILES, ARRETE MOI SI TU PEUX,L'amour sans préavis
Coup de coeur: moi, la série ke je kiffe c OZ
Sorties - Évènements: ki a la vraie réponse.......svp?
Gastronomie: aide moi silteuplééé....
Musiques - Artistes: zina parle moi de lui
Coup de coeur: MOI G 1 COUP DE COEUR POUR 1 VOLCREOLIEN MUSICIEN
Guide touristique: Moi aussi je mets mes photos de Madinina!
Espace de présentation: I'm ti brin de chez novice!! mais supporter moi!
Discussion générale: pourquoi pas moi?
Avis de recherche: URGENT!!!!! aidez moi SVP
Espace de présentation: photo de moi
Discussion générale: A Moi Paname, que me proposez vous?
Coup de coeur: Mon Coco à moi...
Discussion générale: Dis moi ce que tu as comme voiture?
Espace de présentation: photo de pas moi !
Espace de présentation: Neg DADDY Je Suis la!! Expliquez moi SVP
Sorties - Évènements: Vous avez dit "canne à sucre", moi je dis "ca
Coup de gueule: rassurez moi: des antillais fidèles, ca existe?
À propos des forums de Volcréole: probleme de connection o t'chat de ché moi
Musiques - Artistes: je cherche des noms des sons retros svp ...
Espace de présentation: coucou de moi.
Informatique: PROPOSEZ MOI votre site ou page web
Petites annonces: PROPOSEZ MOI votre site ou page web
Informatique: un peu d'aide svp
Coup de gueule: 06/01/2003 C moi ou MSN ne marche pas ce soir?
Discussion générale: AIDEZ MOI
Coup de coeur: la revanche d'une non-grosse (aka moi).
Espace de présentation: LA SEULE ! L'UNIQUE ! c moi NINA!
Espace de présentation: C MOI THALYMM la nouvelle!
Espace de présentation: Bonjour toi, moi nouveau - moi aime ici !
Musiques - Artistes: CD "Chanté Noël" svp...
Coup de coeur: ET VOILA !! MOI AUSSI...
Discussion générale: T'es trop jeune pour moi!!
Coup de coeur: C'est moi!!!
Gastronomie: dis moi dans koi tu bois ...et je te dirais ki tu es!!!!!
Discussion générale: dis-moi ce que tu possèdes, je te dirai qui tu es...
Petites annonces: juste un petit service svp....merci
Espace de présentation: Coucou c'est moi que v'la
Espace de présentation: ben euhhhh c moi koi !! ben voui !!!
Espace de présentation: Réservez moi un accueil chaleureux...
Discussion générale: svp aide !!!
Espace de présentation: coucou...c moi Spicy !
Espace de présentation: Encore un nouveau... moi
Guide touristique: A MOI L'ANGLETERRE!!!
Espace de présentation: La p'tite nouvelle ke vs attendiez tous ....c moi
Petites annonces: moi je cherche une voix de fille pour ma techno!!!!
Espace de présentation: moi j'y vais la semaine du 15 aout
À propos des forums de Volcréole: Veuillez enlever les images de votre signature SVP !
Espace de présentation: Kikoo c'est moi
Langue locale: aide pour apprendre le creol! aidez moiii
Espace de présentation: Salut moi c Nico 25 ans metis yx verts
Espace de présentation: Venez venez chercher bonheur avec moi
Petites annonces: VACANCES D'ETE EN GUADELOUPE...AU SECOURS VITE.@ AIDEZ-MOI
Espace de présentation: Whitey : môsieur l'animateur svp !
Espace de présentation: C moi !!
Musiques - Artistes: MOI AUSSI JE SUIS UNE ARTISTE!!!
Espace de présentation: 400 millions d'antillais, et moi et moi et moi !
Espace de présentation: MOI
Espace de présentation: C'est moi...
Langue locale: Traduction pour la fête des mères SVP ???
Coup de gueule: Donnez moi votre avis
Langue locale: une petite traduction SVP ?
Discussion générale: Y'a t'il des filles ki ont fais l'armée ??? Moi oui hihi
Espace de présentation: encoooooore une nouvelle!! (c'est moi cette fois-ci)
Guide touristique: "donnez moi le plan"
Avis de recherche: aidez moi svp!!!
Discussion générale: Parlez moi de la Martinique...
Musiques - Artistes: Ecoutez moi...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr