Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

CHANTE KANTIK

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: CHANTE KANTIK
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
CHANTE KANTIK
CHANTE KANTIK >> 5854 consultations5854 consultations :: 2 Réponses Sujet posté par dark angel le 06 Nov 2002 17:06

Je vois que les Soirées vont bon train. Et même si je ne doute pas de DJ halan qui nous donnera notre tite séquence de Mazincoin, je voudrai savoir si il ya déjà des dates de Chanté Nwel qui sont prévues. La tradition c sacré. Alor tenez nous au courant et commencez a chauffer vos voix.

:: 2 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 5854 consultations5854 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: CHANTE KANTIK

Liens relatifs au sujet CHANTE KANTIK
Musiques - Artistes: la chorale de volcréole chante pour vous.
Espace de présentation: cocoricoooooooooo!!!!coq la chanté....
Musiques - Artistes: toi aimer dancehall.....toi etre bon dj(ds le sens chantè)..
Musiques - Artistes: Racines vous chante son île de la Réunion
Sorties - Évènements: Le chanté noêl de Montpellier c samedi 14 décembre!!!!!!!
Sorties - Évènements: Cantiques chanté Noël !
Sorties - Évènements: Honoréééééééééééé nöwel la ka rivé et chanté nowel aussi!!!!
Musiques - Artistes: Votre chante nwel prefere
Musiques - Artistes: CD "Chanté Noël" svp...
Sorties - Évènements: CHANTE NWEL
Sorties - Évènements: Chanté Noël Kasika
Musiques - Artistes: Qui chante cette chanson???
Musiques - Artistes: paroles des chanté noël !

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr