Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

AH SI J'ÉTAIS RICHE COMME PIPIPIPIPI P.DIDDY

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: AH SI J'ÉTAIS RICHE COMME PIPIPIPIPI P.DIDDY
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
AH SI J'ÉTAIS RICHE COMME PIPIPIPIPI P.DIDDY
AH SI J'ÉTAIS RICHE COMME PIPIPIPIPI P.DIDDY >> 5263 consultations5263 consultations :: 2 Réponses Sujet posté par mao le 06 Nov 2002 22:25

Le rappeur new-yorkais Puff Daddy fête son 33e Anniversaire à Marrakech

RABAT (AP) - Puff Daddy fait les mille et une nuits au Maroc. Le rappeur new-yorkais, de son vrai nom Sean Combs, fête depuis vendredi son 33ème Anniversaire à Marrakech (350km au sud-est de Rabat) en compagnie de quelque 300 invités, ont indiqué dimanche les organisateurs.

La star millionnaire américaine a organisé une série de quatre fêtes particulièrement fastueuses avec parmi ses invités, arrivés par deux avions spéciaux de New York et Paris: Naomi Campbell, Ivana Trump, Joey Starr ou encore Gérard Depardieu. De nombreux Artistes de la scène musicale new-yorkaise dont les chanteurs Usher, Loons ou Billy Crawford ont également fait le déplacement.

Parmi les principaux temps forts de cet Anniversaire exceptionnel, une Soirée de bienvenue vendredi avec 300 invités au "Comptoir Paris-Marrakech", un bar-restaurant devenu un des hauts lieux de la vie nocturne de la ville impériale; une Soirée privée samedi chez l'acteur-fantaisiste franco-marocain Djamel Debbouze, co-organisateur de l'événement, et une gigantesque "party" dimanche au Palais Bahia, une fastueuse demeure de huit hectares construite en marbre dans la médina (vieille ville de Marrakech).

"C'était merveilleux de voir la fusion magnifique entre ces musiciens new-yorkais et des Artistes marocains. L'un des temps forts de la Soirée a été quand Puff Daddy est monté sur une table avec une danseuse du ventre", a déclaré à l'Associated Press Marcel Chiche, patron du "Comptoir Paris-Marrakech".

Pour cette seule Soirée, quelque 30 Artistes marocains (danseuses du ventre, jongleurs, musiciens) avaient été sollicités tandis que la rue menant au "Comptoir" avait été recouverte de tapis et bloquée à la circulation en raison d'une demi-douzaine de chameaux présents devant l'entrée de l'établissement.

"C'était l'occasion de montrer aux Américains que l'on pouvait aussi faire la fête au Maroc, dans un pays arabo-musulman" a ajouté M. Chiche. AP

:: 2 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 5263 consultations5263 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: AH SI J'ÉTAIS RICHE COMME PIPIPIPIPI P.DIDDY

Liens relatifs au sujet AH SI J'ÉTAIS RICHE COMME PIPIPIPIPI P.DIDDY
Guide touristique: Les Antilles comme vous ne les avez jamais vues !
Discussion générale: kès t'as encore fait comme conneries toi???
Discussion générale: Dis moi ce que tu as comme voiture?
Musiques - Artistes: le nouvel amour de P. Diddy...
Espace de présentation: je vais faire comme les autres....!!!
Espace de présentation: Comme beaucoup, jsui nouvelle!!!!
Musiques - Artistes: Arsenik, la scène comme antidote ce soir en concert
Sport: vous preferez koi comme dance???
Discussion générale: appel a temoin toujours pour faire comme jerry:
Coup de gueule: tiens donc les previsions....catastrophes comme tout les ans
Sorties - Évènements: SOIREE ZOUK "COMME O PEYI" A PARIS LE 8 NOV 2002
Discussion générale: Pourqoui après n'est pas comme avant ?
Discussion générale: pour ceux qui veulent faire comme jerry
Coup de gueule: Onde de choc Accord-Antilles...Petite question comme çà...
Discussion générale: Etre riche ou être cultivé?
Coup de gueule: comme par hazard
Coup de gueule: Le " testing " reconnu comme mode de preuve des di
Guide touristique: une petite photo pour les nostalgiques comme asprilla
Coup de gueule: La Guyane un département comme les autres!
Espace de présentation: S comme sexyna...

Tags
Copyright © 2001-2021 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr