Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

problèmes de sommeil...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé problèmes de sommeil...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
problèmes de sommeil...
problèmes de sommeil... >> 26577 consultations26577 consultations :: 64 Réponses Sujet posté par xxRUTYxx972xx le 07 Nov 2002 11:14

depuis toujours, j'ai mis très longtemps à m'endormir... je suis super jalouse des gens qui arrivent à se coucher et qui ronflent 2 minutes après... en plus, quand ça me prend, je deviens insomniaque... je n'arrive pas à dormir jusqu'au petit matin, et bien entendu, je passe la journée à vouloir dormir... mais depuis quelques temps, il se passe un truc BIZARRE : je suis fatiguée dès 21h et je me réveille avant que le réveil ne sonne... avant hier, je me suis couchée après minuit, et j'avais cours à 9h le lendemain alors j'ai mis mon réveil pour 8h... mais à 6h48, j'étais réveillée... ce matin, j'ai pas cours. je me suis couchée à 22h30 (j'ai même pas pu voir Homicide, je tombais de sommeil) et ce matin, réveillée à 5h30... mais bon, hein, je me suis rendormie... j'avais mis le réveil pour 10h et je me suis encore réveillée à 8h10... j'y comprends absolument rien... c'est quoi ce truc encore ?

:: 64 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 26577 consultations26577 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé problèmes de sommeil...

Liens relatifs au sujet problèmes de sommeil...
À propos des forums de Volcréole: Problèmes de liens
Gastronomie: j'ai un problèmes avec les bananes
Beauté - Mode - Santé la femme et ses zones à problèmes
Beauté - Mode - Santé problèmes de filles part.II
À propos des forums de Volcréole: Problèmes de connexion !!!
Discussion générale: Problemes sexuels

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr