Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Quelle carte Graphique utilisez vous ?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: Quelle carte Graphique utilisez vous ?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Quelle carte Graphique utilisez vous ?
Quelle carte Graphique utilisez vous ? >> 11332 consultations11332 consultations :: 16 Réponses Sujet posté par Timale le 08 Nov 2002 03:59

Je ne sais plus si ce sujet avait déja été lancé puisqu'il y a un p'tit problème avec le Moteur de recherche interne de VolCréole !

Mais je voudrais savoir ce que vous avez comme carte graphique dans votre ordinateur et pourquoi vous avez choisi ce modèle (ou cette marque) plutot qu'un autre ?

Choisissez vous votre carte graphique en fonction de l'utilisation que vous voulez en faire ou juste pour suivre la mode ?

Moi, j'ai un ATI Radéon 7500 avec 64MB et ça marche très bien !
Bon ! c'est clair, il y a mieux mais ça suffit amplement pour ce que je fais avec:
- très peu de jeux
- du Graphisme (retouche et création d'images)
- de la Vidéo (retouche et création Vidéo)
- une bonne carte pour pousser mon moniteur 19"

voila !

et vous ?

:: 16 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11332 consultations11332 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: Quelle carte Graphique utilisez vous ?

Liens relatifs au sujet Quelle carte Graphique utilisez vous ?
News: Vol de carte bleu
Informatique: Divx en temps reel depuis sa carte TV ...
Coup de gueule: Vol de carte bleu....
Espace de présentation: bipp)))))bippp)))...presentation de votre carte d identitéé
Discussion générale: Quel theme utilisez vous quand vous etes sur Volcreole?
Informatique: Possedez vous une carte TV ?
Discussion générale: quoi ecrire sur une CARTE DE VOEUX???
Informatique: SITE GRAPHIQUE DE MALADE !!!
Informatique: Quel firewall utilisez-vous?
Informatique: Quel logiciel de gravure utilisez vous ?
Informatique: [Graphique] Recherche Image
Informatique: bonne carte graphique reconnue sous linux
Petites annonces: Recherche carte de la Martinique
Informatique: Carte Telephonique T2G
News: Carte solidarité-transport

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr