Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Bréves footbalistico-humouristiques

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Bréves footbalistico-humouristiques
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Bréves footbalistico-humouristiques
Bréves footbalistico-humouristiques >> 2620 consultations2620 consultations :: 0 Réponses Sujet posté par ju91rnb le 08 Nov 2002 16:57

lavage de cerveau

Olivier Quint (Ouest France): "Je me suis fait manipuler. Ce n'est pas encore totalement ça, mais c'est suffisant pour jouer et m'entraîner".

Dominique Imbault, pdt des Girondins de Bordeaux (L'Equipe): "Les Bordelais sont des sénateurs". Vieux et de droite, c'est pourtant une formule gagnante de nos jours.

sondage idiot

Selon vous, la star de l'année sera :
1. Ronaldo.
2. Ronaldinho.
3. Ronaldenoueix.

traversée

Christian Gourcuff (FF) : "Je fais du vélo dans le désert".

statu quo

Christian Gourcuff (FF) : "Les responsables des difficultés du Stade Rennais sont toujours en place". Ça doit être le seul dispositif tactique immuable depuis quatre ans.

sans rancune

Philippe Bergeroo (FF) : "J'ai reçu plusieurs coups de fil réconfortants, dont celui de Laurent Perpère".

mauvais exemple

Noël Tosi (FF) : "J'essaie d'être marrant, sympa. Cette tactique a fait gagner l'élection présidentielle, pourquoi ça ne ferait pas gagner Créteil?". Parce qu'il faudrait aussi que le club détourne des fonds publics et distribue des logements sociaux à ses supporters.

autogestion

Bertrand Marchand (FF) : "Guingamp doit se racheter". C'est sûr que personne ne va racheter Guingamp.

visiophone

Vahid Halilhodzic (AFP) : "Je vais téléphoner à Joël Muller pour lui montrer mon mécontentement".

stade renié

"Les joueurs de Rennes ne jettent pas la pierre à Bergeroo" (AFP). Après lui avoir noué autour du cou, c&#8217;est bien la moindre des choses.

veuillez rendre l&#8217;âme

Vahid Halilhodzic : "Il n'y a pas d'âme dans les vestiaires". Elle a dû être transférée à l&#8217;intersaison.

routine

Marcel Desailly (Le Parisien) : "On a retrouvé notre rythme de croisière". Scores-fleuves et chevilles qui enflent?

rapprochement des cultures

"Douze supporteurs du PSG et de l'OM interpellés en marge du match ont été placés en garde à vue" (AFP). Mettez-les ensemble en cellule, ils ont tant à apprendre les uns des autres.

signe

Fabio Celestini (La Provence): "Si on porte ce maillot, ce n'est pas pour rien". Exact, c'est pour qu'on vous reconnaisse sur le terrain.

:: 0 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 2620 consultations2620 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Bréves footbalistico-humouristiques

Liens relatifs au sujet Bréves footbalistico-humouristiques
Sport: Brèves de comptoir (foot)
Discussion générale: Breves de loft

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr