Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Est-ce qu'un guadeloupéen comprend un martiniquais et vice-v

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Langue locale: Est-ce qu'un guadeloupéen comprend un martiniquais et vice-v
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Est-ce qu'un guadeloupéen comprend un martiniquais et vice-v
Est-ce qu'un guadeloupéen comprend un martiniquais et vice-v >> 14492 consultations14492 consultations :: 23 Réponses Sujet posté par Antonio le 21 Déc 2001 21:12

Je suis de la Réunion, je ne connais pas les Antilles mais j'aimerai en savoir plus sur le "kwéol" Antillais, est-ce qu'il y a de grosses différences entre celui de la Martinique et celui de la Guadeloupe... ?

:: 23 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 14492 consultations14492 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Langue locale: Est-ce qu'un guadeloupéen comprend un martiniquais et vice-v

Liens relatifs au sujet Est-ce qu'un guadeloupéen comprend un martiniquais et vice-v
Petites annonces: sites martiniquais
Petites annonces: sites martiniquais
Musiques - Artistes: Qui connait le chanteur Martiniquais François Harpon??????
Musiques - Artistes: Qui connait le chanteur Martiniquais François Harpon??????
Avis de recherche: recherche des martiniquais de Schoelcher
Coup de gueule: qd on comprend pas, MERCI DE NOUS EXPLIQUER!
Guide touristique: je souhaiterais qu'on parle de l'artisanat martiniquais
Discussion générale: Cherche avis de Martiniquais
Langue locale: CREOLE MARTINIQUAIS
Avis de recherche: recherche de christian qui martiniquais
Petites annonces: Recherche bénévole Martiniquais.
Avis de recherche: recherche d'un martiniquais
Musiques - Artistes: Mona, artiste martiniquais de talent

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr