Salut tout le monde !!
J'espère que cette fois encore vous allez pouvoir m'aider.
En fait je dois faire un exposé en anglais sur ce que je veux. N'ayant pas de passion particulière j'étais vraiment bloqué pour le sujet. Et je me suis dis pkoi ne pas parler des Antilles ?!
Je pense trouver pas mal d'info ici. Le truc c'est que je n'y suis jamais allée et je ne sais pas par quoi commencé et comment structuré mon exposé. Je sais seulement que les Antilles sont plusieurs Iles et je ne sais pas si j'aurai le temps de décrire vos si belles Iles car je n'ai que 10 min pour parler. Je pense parler des caractéristiques principales et je ferai passer des Photos dans la classe. C'est très important pour moi car ça compte pour mes partiels et si je les ai pas bye bye !! (j'ai repris les cours après 2 ans de casi inactivité !)
Je compte vraiment sur votre aide ! Il me faudrait des données démographiques, des cartes et tout ce qui vous vient à l'idée afin de réussir cet exposé aux yeux de mes profs mais aussi aux yeux de tous/toutes les Antillais/es. Je ne voudrai pas raconter n'importe quoi !
MERCI A L'AVANCE à tous ceux et celles qui pourront me files un coup de main.
ti bo |