Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

route du rhum

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: route du rhum
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
route du rhum
route du rhum >> 4676 consultations4676 consultations :: 1 Réponses Sujet posté par kwyd le 10 Nov 2002 05:57

ROUTE DU Rhum
Que pensez-vous du budget de sponsorisation que la région Guadeloupe consacre à l'évènement.
Surtout lorsqu'il s'agit de sponsoriser de bateau canadien.
Je comprendrai que des îles d'à coté puisse financer de tels opérations pour des retombés médiatique. Mais l'évènement en elle même suffit pour qu'on puisse parler parler de la Gwada.

Surtout kil me parait pas tès judicieux de renforcer tout ce matracage publicitaire (dont la Guadeloupe va bénéficier par rapport à l'évènement) par une grande campagne d'affichage de l'office du Tourisme dans l'hexagone de plus de 2 millions de francs... tout cela ne me parait pas très judicieux
au faite j'ai vu qu'il y a un Site consacré au village d'accueil en Gwada de la route du Rhum "darse en folie": www.darseenfolie.com ou www.routedurhum.com, j'attend vos réaction sur le prog d'animation

:: 1 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 4676 consultations4676 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: route du rhum

Liens relatifs au sujet route du rhum
News: Route : 2 morts et 10 blessés dans un accident (Martinique)
Gastronomie: poulet farci créole, au rhum
News: Le volcan coupe la route à la Réunion
Sport: Route du Rhum: Ellen McArthur proche de l'exploit
Coup de gueule: BOUCS EMISSAIRES DE LA ROUTE.
Gastronomie: gâteau à la banane et au rhum
Sorties - Évènements: Bonne route pour l'Angleterre!!!
News: Accident de la route

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr