Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Hé Kaysha, help me please !!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Hé Kaysha, help me please !!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Hé Kaysha, help me please !!!
Hé Kaysha, help me please !!! >> 6353 consultations6353 consultations :: 4 Réponses Sujet posté par Marina Ley le 23 Déc 2001 21:52

Salut Kaysha !
je profite du fait que tu viennes régulièrement nous voir sur le Forum, pour te demander un petit coup de main...
comme je l'ai déjà dit ici, j'adore chanter le "shy" de Tanya; mais si j'ai à peu près réussi à comprendre les Paroles du 1er "toast" (j'suis pas sûre que ça s'écrive comme ça, je suis pas trop branchée) mais pour le 2ème j'ai fait un arrangement où je tiens une note tout le long du "toast" ; c'est sympa certes, mais j'aimerais quand même avoir les Paroles en intégral... et comme je sais que tu es co-compositeur, tu dois connaître les Paroles des 2 "toasts"; je sais que c'est Lorenzo qui les chante et pas toi, mais tu dois sûrement pouvoir me donner ça...

:: 4 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 6353 consultations6353 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Hé Kaysha, help me please !!!

Liens relatifs au sujet Hé Kaysha, help me please !!!
Musiques - Artistes: PREVIEW : BELLE ALLEE - JMR + Kaysha + Rokhenza + Organiz
Musiques - Artistes: petites dedicaces a Kaysha et au kamo super itw..
Musiques - Artistes: LYNNSHA question a kaysha??
Musiques - Artistes: Play're Riddim > New dancehall riddim from Kaysha
Sorties - Évènements: kaysha et lynsha
Musiques - Artistes: Abégé + Kaysha : Say ahh, say wah! Nouveau lien pour telecha
Musiques - Artistes: Les representations cachées de Kaysha encore et encore
Musiques - Artistes: Kaysha et ses représentations cachées
Musiques - Artistes: Kaysha live sur RFI
Musiques - Artistes: Merci Kaysha
Musiques - Artistes: AFROMIX - KAYSHA
Musiques - Artistes: forum de Kaysha

Tags
Copyright © 2001-2020 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr