Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Bonnie & Clyde ...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Bonnie & Clyde ...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Bonnie & Clyde ...
Bonnie & Clyde ... >> 8894 consultations8894 consultations :: 13 Réponses Sujet posté par Yo1 le 13 Nov 2002 02:11

Jay-Z Featuring Beyoncé > 03 Bonnie & Clyde

J'ai trouvé le Clip terrible, déjà que le son était excellent Jay-z est moins Bling Bling que les autres rappeurs, vous avez vu ? Lui au moins ne met pas des boucles d'oreille de maman ... Quant à Beyoncé Si je la voyais en réalité habillée comme elle l'est à côté du cheval là, je me couperais les veines, ce serait trop beau à supporter, je n'aurais plus qu'à mourrir, la vue d'une fille moins belle qu'elle empoisonnerait ce si doux souvenir ... Ah non, si je la voyais, j'en tomberais par terre inanimé ...

Et vous ?

:: 13 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 8894 consultations8894 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Bonnie & Clyde ...

Liens relatifs au sujet Bonnie & Clyde ...
Sorties - Évènements: [NEW] PARIS TUNING SHOW 2003 vu par Tchalyss & Jo-z...
Coup de coeur: --> SHAYNA972 & CANELIA972 à l'honneur...
Musiques - Artistes: nouveautés rap R&B hio hop
Musiques - Artistes: PERLE LAMA, LAURA & STEEL DANS POPSTARS!!!!!
Avis de recherche: Tony & Michelle de la Réunion
Sorties - Évènements: Prestation Princess Lover & Perle Lama
Sorties - Évènements: BAROCCO ++ SO&BI
Sorties - Évènements: Noël se prépare: sortie nouveau CD Kasika & Benzo (Vol I
Musiques - Artistes: Carlos Santana & Musiq - Sur les traces de Maria...
Informatique: MUSICIENS & SOUND BLASTER / XP+2000 aussi...
Musiques - Artistes: Ginu & RL
Musiques - Artistes: Skheazo & Rokhenza
Musiques - Artistes: Beyonce Knowles & Jay-Z jouent les Bonny & Clyde!
À propos des forums de Volcréole: l&#8217 : quel est cet étrange bug ?
Espace de présentation: ON GWADLOUP&1 KI RETE TRO LONTEN AN FROIDI LA

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr