Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Emule ou le renouveau du réseau eDonkey

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: Emule ou le renouveau du réseau eDonkey
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Emule ou le renouveau du réseau eDonkey
Emule ou le renouveau du réseau eDonkey >> 11387 consultations11387 consultations :: 11 Réponses Sujet posté par mesk le 13 Nov 2002 17:00

Qui connait ce logiciel de P2P ???

Pour les anciens utilisateurs de Edonkey, il s'agit d'un Soft plus poussé de Peer to peer et exploitant au mieux le réseau Edonke. J'ai atteint des taux de Download allant juska 65 ko/s ....Bref pour tout savoir http://www.open-files.com

Par contre pour ceux qui l'auraient déjà installé et utilisé, il m'arrive quand même quelques problemes lors de mes downloads une fois que j'ai trouvé un Serveur sur lequel me connecter....ma connexion ADSL se bloque toutes de 5 - 10 minutes et les Téléchargements reprennent par la suite....Ceci est assez génant surtout lorsque l'on surfe en meme temps, ça nous fige tous les acces aux Sites Internet le temps que la connexion reprenne.....

Bref si quelqu'un a une idée de où cela pourrait bien venir, qu'il me fasse signe ce serait sympa

+
MESK

:: 11 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11387 consultations11387 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: Emule ou le renouveau du réseau eDonkey

Liens relatifs au sujet Emule ou le renouveau du réseau eDonkey
Discussion générale: 100 % Neg, un réseau d'avantages commerciaux
Informatique: re-Attaque majeure du réseau mondial
Informatique: Age of Empire II en réseau sur zone.msn.com
Informatique: Avis aux utilisateurs de Kazaa et eDonkey
News: Un petit jeu en réseau qui marche fort.
News: Vous et le multimedia Déjà 700 000 fans de jeux en réseau
Informatique: Edonkey plus rapide !!! c par ici
Informatique: edonkey
Informatique: comment utiliser Edonkey? ou Kazza?
News: Le chef d'un réseau de drogue sous les verrous

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr