Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

vive madame boutin ?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: vive madame boutin ?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
vive madame boutin ?
vive madame boutin ? >> 3611 consultations3611 consultations :: 0 Réponses Sujet posté par ju91rnb le 14 Nov 2002 10:24

la nana au sein de l'UMP vous savez ceux qui nous dirige milite contre l'avortement pour la peine de mort et contre le PAC ....

ben nous v'la bien... mais la france par en couille?...ou quoi?



Christine Boutin veut militer au sein de l'UMP contre l'avortement
L'ancienne candidate à l'élection présidentielle a réuni, dimanche 10 novembre à Paris, le premier conseil national de son Forum des républicains sociaux.
Christine Boutin aime surprendre. Tandis que les libéraux et des centristes ont choisi de se fondre dans le parti majoritaire, la députée (UMP) des Yvelines lance son propre parti, mais en ayant négocié un statut de "personne morale associée" avec la formation présidée par Alain Juppé. L'ancienne candidate à l'élection présidentielle a réuni, dimanche 10 novembre à Paris, le premier conseil national de son Forum des républicains sociaux, afin d'en adopter les statuts et d'en élire le bureau.

Créé en mars 2001, le Forum a servi de structure financière pendant la campagne présidentielle. Il devait servir ensuite de tremplin pour des candidats aux législatives. Mais il y a eu la surprise créée par Jean-Marie Le Pen le 21 avril, qui a entraîné la décision de Mme Boutin de se rapprocher de l'UMP. Ce n'est qu'en octobre que cette opposante au pacs, à l'avortement mais aussi à la peine de mort, a décidé de faire vivre le Forum en lançant une campagne d'adhésion et en signant, le 9 octobre, un contrat avec l'UMP.

Selon Mme Boutin, le parti compte aujourd'hui 2 017 adhérents et espère en compter 5 000 d'ici au mois de mars 2003. "Si nous étions entrés sans identité à l'intérieur de l'UMP, nous n'aurions pu exister", a expliqué, dimanche, Mme Boutin aux quelque 250 personnes réunies pour l'occasion, avant de les inviter à être des "guetteurs, des veilleurs" pour que soient respectés les cinq points suivants, qui fondent le programme du Forum : "respect de la personne humaine de sa conception à sa mort naturelle avec une protection des plus faibles" ; "maintien de l'ordre public et sécurité des personnes"; "promotion de l'initiative et de la liberté personnelles"; "exercice effectif de la solidarité et du soutien à la famille"; "sauvegarde de l'identité de la France et de son rayonnement en Europe et dans le monde".

Son initiative a reçu la bénédiction de Jacques Chirac, qui a adressé ses v&#339;ux au Forum des républicains sociaux (Le Monde du 12 novembre), ainsi que celle du gouvernement, qui avait délégué à ce premier conseil national son porte-parole, Jean-François Copé.

:: 0 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 3611 consultations3611 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: vive madame boutin ?

Liens relatifs au sujet vive madame boutin ?
Informatique: Vive Piolet!!!!!!
Discussion générale: pour vs madame c est quoi l homme ideale!!!!
Musiques - Artistes: Madame EDITH LEFEL !
Coup de coeur: Vive l'amour, vive l'amitié, vive les vraies valeurs
À propos des forums de Volcréole: vive Volcréole !!!!
Guide touristique: Vive la Martinique!!
Avis de recherche: CM1-2(89/91) Classe de Madame Monlouis à Raphaël Jolivière
Espace de présentation: MADAME L'ANIMATRICE PRALINE
Sport: Vive l'or de diagana
News: Vive le hip hop!!!!!!!



Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com



Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr