Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

ADSL free en décadence....

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: ADSL free en décadence....
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
ADSL free en décadence....
ADSL free en décadence.... >> 11050 consultations11050 consultations :: 11 Réponses Sujet posté par ti-zandolila le 14 Nov 2002 11:29

Ha HA HA!!!! je l'avais bien dit Bon maché ka kouté chè !!!!!!!!!

Les premiers resultats de l'ADSL 512 avec Free a 30euro /mois pour ceux qui se sont jetté dessus sans attendre de voir comment ça allait tourné bein je pense qu'ils doivent etre tres dessus.

Au moi d'OCtobre tout semblait etre correcte Download a 55ko/s chose normale pour de l'ADSL 512... Mais malheur Nous somme en novembre et le Download est passé a 11ko/s MISERABLE !!!!!! on ferais mieux avec un 128 RNIS ...

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=3119

:: 11 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11050 consultations11050 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: ADSL free en décadence....

Liens relatifs au sujet ADSL free en décadence....
Sorties - Évènements: FETE DE L'INTERNET - LES 24 HEURES FREE DU CHAT
Informatique: HELP : WEBMAIL FREE.FR !!!
Informatique: ADSL A MADININA
Informatique: SOS ADSL
Informatique: ADSL WANADOO
Informatique: Deconnection adsl avec Windows Xp ... :-(
Informatique: COMPTE FREE
Informatique: PACK ADSL kel fournisseur choisir!!!!
Informatique: ADSL à Fort-de-France...
Informatique: ADSL a Rivière salée ?
Informatique: ADSL à 29,99€/mois
News: Nouveaux forfaits ADSL : pas de surenchère sur les prix
Informatique: ADSL...fixe?!
Informatique: ADSL
Coup de coeur: Challenge "Free" sur les métaphores de l Amour
Informatique: ADSL et LINUX (Mandrake)
Informatique: ADSL en Martinique ???

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr