Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

p'ti cours de kadrill'

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: p'ti cours de kadrill'
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
p'ti cours de kadrill'
p'ti cours de kadrill' >> 7078 consultations7078 consultations :: 5 Réponses Sujet posté par tipoun le 14 Nov 2002 13:36

Salut, Samedi, j'ai pris mon 1er cours de quadrille et j'ai trouvé ça très cool (enfin, suaf les 15 premières minutes ou j'ai failli pleurer tellemnt je ne comprenais rien).

Alors si vous êtes interréssés, n'hésitez pas. C'est le samedi à métro Cadet à partir de 17 h et l'ambiance est très studieuse et détendue.

:: 5 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7078 consultations7078 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: p'ti cours de kadrill'

Liens relatifs au sujet p'ti cours de kadrill'
Sorties - Évènements: Cours de Gwoka le MERCREDI soir (finalement) à Paris
Discussion générale: cours de netiquette...
Sorties - Évènements: Cours de Gwoka le vendredi soir à Paris
Espace de présentation: un pti coucou
Avis de recherche: Cours de japonais
Beauté - Mode - Santé Connaissez vous des pti trucs pour faire pousser les cheveux
Musiques - Artistes: cherche cours de danse
Sorties - Évènements: Oyé! Oyé ! Cours de Gwo-ka !
Espace de présentation: me voici me voila un pti nouveau dans la place
Avis de recherche: recherche cours de kwo ka avancés
Langue locale: Cours de créole en ligne
Musiques - Artistes: Cours de PERCUSSIONS BRESILIENNES avec la batucada MULEKETU
Sorties - Évènements: Juste un pti renseignement...
Discussion générale: cours de formation offert aux hommes ou la vengeance des fil
Discussion générale: Cours d'espagnol
Petites annonces: cours de math!URGENT
Espace de présentation: pti nouveau
Discussion générale: Cours de conduite gratuits !

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr