Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

QUE PENSEZ-VOUS DES GUERISSEURS DIT MARABOUTS?????????????

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé QUE PENSEZ-VOUS DES GUERISSEURS DIT MARABOUTS?????????????
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
QUE PENSEZ-VOUS DES GUERISSEURS DIT MARABOUTS?????????????
QUE PENSEZ-VOUS DES GUERISSEURS DIT MARABOUTS????????????? >> 9822 consultations9822 consultations :: 9 Réponses Sujet posté par SYSTA NYAM le 21 Nov 2002 17:48

Salut à tous,

Je vous pose cette question parce qu'en ce moment je traverse une passe très très difficile!!!
Il m'arrive trop de choses bizarre à la fois, des choses inexplicables.
Dans mon entourage on n'arrête pas de me dire d'aller consulter justement une de ces personnes histoire de voir elle peut pas m'aider.
Mais le problème c'est que je ne crois pas du tout à ces trucs là
Alors SVP conseillez moi, donner moi vos avis que vous ayez déjà consulté ou pas
Je suis vraiment prise entre 2 feux: Le sentiment négatif que j'ai envers c'est "marabouts" et l'envie de reprendre une vie normale!!!!
Que faire??????????????????????????????
J'attends vos réponses.
Merci d'avance

Bon c'est vrai que ça me prend la tête mais bon j'ai encore la foi koi!

:: 9 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 9822 consultations9822 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé QUE PENSEZ-VOUS DES GUERISSEURS DIT MARABOUTS?????????????

Liens relatifs au sujet QUE PENSEZ-VOUS DES GUERISSEURS DIT MARABOUTS?????????????
Discussion générale: SI JE DIT...TU REPOND?
Espace de présentation: Les "GARCS" dit SOUVENT que les "MEUF" o
Sorties - Évènements: Vous avez dit "canne à sucre", moi je dis "ca
Coup de coeur: Imhotep ? A t-elle dit oui pour la vie ?
Langue locale: COMMENT DIT ON???
Espace de présentation: ALORS ON DIT QUOI ???????
Sorties - Évènements: Cinéma en plein air @ la Villette !!!! ça vous dit ???
Musiques - Artistes: Echange de bon zouk? Ca vous dit?
Coup de gueule: dieu nous a dit de reprendre en main

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr