Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

APPLET et Hébergeur

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: APPLET et Hébergeur
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
APPLET et Hébergeur
APPLET et Hébergeur >> 3854 consultations3854 consultations :: 3 Réponses Sujet posté par DJ SparK le 22 Nov 2002 06:46

Je fais appel à tout les webmestres et autres docteur es Internet (chacun son truc, c'est pas le mien...).
J'ai recemment tenté d'intégrer une applet sur mon Site, et figurez vous que ça marche chez lycos et pas chez Wanadoo alors que c'est les mêmes fichiers uploader 2x par FTP sur 2 comptes distincts.

Vu chez lycos

Vu chez Wanadoo

Alors je vous rassures déja, l'image est dans le bon dossier, le chemein est correcte et j'ai fait tout les test possibles et imaginables aucune applet de ce type ne fonctionne sur Wanadoo, même pas les pages d'exemples.

Qui peut me dire pourquoi ça fonctionne pas chez Wanadoo, et ce que je peu faire pour solutionner ça.

PS : Ca fait maintenant 12h que je suis dessus et j'aimerais bien dormir...

:: 3 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 3854 consultations3854 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: APPLET et Hébergeur

Liens relatifs au sujet APPLET et Hébergeur
Informatique: UN HEBERGEUR INTERESSANT ?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr