Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Aventures, Aventures

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Aventures, Aventures
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Aventures, Aventures
Aventures, Aventures >> 7999 consultations7999 consultations :: 11 Réponses Sujet posté par Myriam le 22 Nov 2002 14:09

Aventures sans lendemain

Peut-on s'aimer et avoir une relation équilibrée avec son ou sa partenaire tout en vivant chacun chez soi ?

Surtout quand on a plusieurs expériences malheureuses de cohabitation à son actif, j'en viens à me demander si le temps, la routine, et les soucis quotidiens quand on vit sous le même toit ne sont pas inévitablement des "tue l'amour".

Et je pense sincèrement qu'une relation qui ne laisse la place qu'aux bons moments, le week end, les Vacances, une Soirée de temps en temps, reste bien plus romantique et excitante.

Myriam
Donnez moi votre avis ?

:: 11 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7999 consultations7999 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Aventures, Aventures

Liens relatifs au sujet Aventures, Aventures
Discussion générale: Les aventures d'Arablack...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr