Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Ma selection musicale en libre ecoute !!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Ma selection musicale en libre ecoute !!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Ma selection musicale en libre ecoute !!!
Ma selection musicale en libre ecoute !!! >> 14267 consultations14267 consultations :: 19 Réponses Sujet posté par PiPo le 22 Nov 2002 22:33

c'est un son de 41 minutes = 10 Mo
vous y trouverez des sons ke j'aime : hiphop / Soul / funk (des brands News et des pepites oldschool).
J'attend votre avis.
vous pouvez ecouter ce mix avec Windows media player (je n'ai aucun autre format à proposer j'ai kelkes pb techniques)

ce n'est pas du mix c juste une selection .
Si vous ecoutez le son : donnez votre avis (même si vous trouvez ça à ièch ..... ça va un peu m'ennuyer ke vous le trouviez à ièch mais bon ... c la vie )

le fichier ne restera pas tres longtemps disponible (je n'ai pas d'espace de stockage interessant si kelkun peu bien m'aider à trouver un compte STRESSLESS pour stocker ce petit fichier de 10Mo ça m'arrengerait bien)

http://perso.Wanadoo.fr/papajak/PaPaJak-Groove.asf

:: 19 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 14267 consultations14267 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Ma selection musicale en libre ecoute !!!

Liens relatifs au sujet Ma selection musicale en libre ecoute !!!
Coup de gueule: L'internet libre menacé en France
News: Condamné mais libre, il veut aller en prison
Informatique: Le code source de Windows enfin libre ou presque
Sport: France-Yougoslavie: Anelka décline la sélection
Musiques - Artistes: selection hot 97 vol 16
Musiques - Artistes: Jacob Devarieux est libre...
Coup de gueule: on est libre ça y est!!
Gastronomie: on ti-bwasson cuba libre
Musiques - Artistes: Que pensez vous de la comédie musicale créole?
Sport: Sélection martiniquaise de football ...
Espace de présentation: libre pour le 31

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr