Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

HEY TIMALE!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: HEY TIMALE!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
HEY TIMALE!
HEY TIMALE! >> 3771 consultations3771 consultations :: 3 Réponses Sujet posté par poesyharmony le 23 Nov 2002 02:57

Je suis peu bête javoue,je suis new é fodré ke tu mexplik comment insérer D fotos sur ce Site.Explik-moi oci stp comment modifier mon profil,il y é marké ke je suis un homme!Tu ne mas même pa souhaité la bienvenue dans le point de rencontre sinon...ça a lair sympa par ici.Par contre,tu modères trop,G même pa pu lire le truc avec le top 40 des erreurs D meufs et mecs O lit.Now,les jeunes connaissent tout avant 18 ans! Supprime juste cel ki sont trop hotty mais laisse "les grands" en profiter un peu,s'il te plait.Merci!!!!Enfin bref,mon pbl C surtout comment utiliser ce Site,envoi de fotos tout ça ,je comprends vite mé fo mexpliker lentement.

:: 3 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 3771 consultations3771 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: HEY TIMALE!

Liens relatifs au sujet HEY TIMALE!
Beauté - Mode - Santé Isa Tress hey je coiffe les amis si ça vous interesse
Discussion générale: KI C'EST SUR LA PHOTO TIMALE ?
Discussion générale: Exposition de Timale !
Coup de coeur: BRAVO TIMALE
Discussion générale: Eh ben zut alors??? Timale...
Espace de présentation: HEY DISLION!
Coup de coeur: timale
Discussion générale: re: timale
Coup de coeur: blagues ... timale va faloir creer une section humours..
Discussion générale: réponse à TIMALE
Coup de coeur: Merci a timale et Volcréole
Espace de présentation: Pour ceux qui ne connaissent pas Timale !
À propos des forums de Volcréole: Hey l'administrateur! j'arrive pas a envoyer des messages!!!
Coup de coeur: HOMMAGE A TIMALE!!!!!
Coup de coeur: Merci Timale et Merci Whitey....
Sorties - Évènements: arrivée de timale a madinina...
Espace de présentation: hEY CA SAOULE!!!
Coup de coeur: un bonjour à Timale et satisfaction pour lui
Discussion générale: SOIREE AU CAP TIMALE CE SOIR
À propos des forums de Volcréole: au secours ...Timale
Musiques - Artistes: citation de timale
Musiques - Artistes: Remix by Timale
À propos des forums de Volcréole: Un petit truc pour Timale...
À propos des forums de Volcréole: Salut Timale !! chose promise chose due !!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr