Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Plaisirs d'un samedi à Chatelet !

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Plaisirs d'un samedi à Chatelet !
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Plaisirs d'un samedi à Chatelet !
Plaisirs d'un samedi à Chatelet ! >> 10253 consultations10253 consultations :: 18 Réponses Sujet posté par roz-n le 25 Nov 2002 14:51

petit coup de gueule car je ne comprends pas comment un centre commercial peut devenir aussi "insuportable" !
Je ne comprends pas les gens qui viennent là dedans avec leurs cabots !
Je ne comprends pas les gens qui n'avancent pas (2 de tensions)!
Je ne comprends pas les gens qui restent plantés devant les entrées des magasins, bloquant l'entrée.
Je ne comprends pas les gens qui allument leur clopes ds un endroit où il y a des gosses partout autour.
Je ne comprends pas ces mouvements de foules dont tu ne peux pas sortir (tu fais un pas de trop et te voilà embarqué sur la droite alors que tu voulais partir à gauche)!
Je ne comprends pas les gens qui viennent se donner en spectacle en créant des tensions avec les vigiles de la Fnac.

ET SURTOUT (et là je sais que certaines ne vont pas être d'accord avec moi, mais bon...) JE NE COMPRENDS PAS CE QUE VIENNENT FAIRE LES MECS DANS LES MAGASINS DE PRET-A-PORTER FEMININ !!!! non mais sérieux, comme s'il n'y avait pas assez de monde !
ils prennent de la place, ils sont maladroits, ils n'ont aucun but, ils sont là à faire style qu'ils s'intéressent à ce que va porter la nana (de toute manière il trouve toujours ça bien même si ça te fait un gros c... : objectivité Zéro !!!), et je ne supporte pas qu'un mec attende sa nana qui est ds la cabine à côté de moi, cabines dont le rideau ferme toujours très mal !
Je suis peut-être parano, mais messieurs, avouez : n'avez-vous jamais essayer de jeter un petit coup d'oeil par la fente d'une cabine d'essayage d'une inconnue ?

Voilà ! c'était mon coup de gueule

:: 18 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 10253 consultations10253 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Plaisirs d'un samedi à Chatelet !

Liens relatifs au sujet Plaisirs d'un samedi à Chatelet !
Sorties - Évènements: LE SAMEDI 1er MARS AU RESTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sorties - Évènements: Tropical blaze Party Samedi!!!
Sorties - Évènements: Samedi 18/01 : Sound System à Nanterre !!!
Coup de coeur: Samedi 4 Janvier 2003 quelque part en Seine St Denis
Sorties - Évènements: Le chanté noêl de Montpellier c samedi 14 décembre!!!!!!!
Coup de gueule: La grosse galère du samedi 23/11/02
Sorties - Évènements: TYPICAL FEFE et TIWONY EN CONCERT CE SAMEDI 16 NOVEMBRE !!!!
Sorties - Évènements: URGENT RECHERCHE SOIREE SAMEDI 12 OCTOBRE
Sorties - Évènements: SAMEDI SOIR AU CAP SUD ..???
Sorties - Évènements: [b]Un p'tit BB Antilles samedi 17 août ?[/b]
Sorties - Évènements: Soirée au boer II le samedi 11 août 02
Sorties - Évènements: Sign Of Buju, samedi 27 juillet
Sorties - Évènements: Chris LOVARD le Samedi 20 Avril 2002

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr