Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

La commune de Douce: Le Morne-Vert

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Guide touristique: La commune de Douce: Le Morne-Vert
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
La commune de Douce: Le Morne-Vert
La commune de Douce: Le Morne-Vert >> 16195 consultations16195 consultations :: 35 Réponses Sujet posté par Douce Martiniquaise le 27 Nov 2002 12:53

Salut à tous...

Ces jours-ci je traverse une assez mauvais passe, c'est ce que l'on appelle je crois la Grippe Parisienne (GP = Gwo Poil).
Ma famille me manque, mes amis me manquent, mon île me manque, ma commune me manque, et c'est pour cela que je souhaite partager avec vous ces quelques Photos qui me rappellent tant mon petit chez-moi.

Église du bourg du Morne-Vert

Bel Event

Pitons du Morne-Vert (Pas ceux du Carbet!!!...)

Pitons du Morne-Vert et début du Bourg

Bourg du Morne-Vert

Bernadette et Urion

Chateau

Chateau

Urion

Vue d'ensemble du Mont-Joly

Bernadette

Bernadette

Bernadette

Lacroix (on voit ma maison, c'est celle toute blanche avec le toit Orange et les rebords vert... et ne vous voyez pas une toute petite petite petite tache Noir et blanche juste en bas, c'est mon chien )

Lacroix (ben c'est bizarre ma maison est toujours là... )

Saint-Maurice

Fin du Morne-Vert, cette photo a été prise en direction du Carbet, la commune voisine.

Alors dites moi, vous la trouvez comment ma commune?!

Bizoos à tous ----->
Douce la verdimornaise

:: 35 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 16195 consultations16195 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Guide touristique: La commune de Douce: Le Morne-Vert

Liens relatifs au sujet La commune de Douce: Le Morne-Vert
Beauté - Mode - Santé PEAU DOUCE SECRET
News: Une commune de Guyane bloquée par des nuages de papillons
Coup de coeur: douce nouvelle animatrice....
Guide touristique: Commune du FRANCOIS en Martinique...
Coup de coeur: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEE DOUCE MARTINIQUAISE !!!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr