Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

ADSL à Fort-de-France...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: ADSL à Fort-de-France...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
ADSL à Fort-de-France...
ADSL à Fort-de-France... >> 7026 consultations7026 consultations :: 6 Réponses Sujet posté par Johan R. le 28 Nov 2002 05:47

Je suis très surpris par le débit ridicule que FT propose aux Foyalais. Je suis en Vacances à Fort-de-France depuis une semaine chez mes parents, et ça fait une semaine que je galère avec leur connexion ADSL qui me donne des Téléchargements à 6ko/s , c'est inadmissible !!!! On ne peut pas dire que cela vienne du PC car j'ai ramené tout mon matos de Paname pour pouvoir poursuivre mes Téléchargements au pays... en vain. Vivement que je retrouve la mienne...

n.b: J'ai constaté également que mes identifiants Wanadoo ADSL de Paris fonctionnent aussi ici , surprenant...

:: 6 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7026 consultations7026 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: ADSL à Fort-de-France...

Liens relatifs au sujet ADSL à Fort-de-France...
Informatique: ADSL A MADININA
Informatique: SOS ADSL
Informatique: ADSL WANADOO
Informatique: Deconnection adsl avec Windows Xp ... :-(
Informatique: PACK ADSL kel fournisseur choisir!!!!
Informatique: ADSL free en décadence....
Informatique: ADSL a Rivière salée ?
Informatique: ADSL à 29,99€/mois
News: Nouveaux forfaits ADSL : pas de surenchère sur les prix
Informatique: ADSL...fixe?!
Informatique: ADSL
Informatique: ADSL et LINUX (Mandrake)
Informatique: ADSL en Martinique ???

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr