Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

kelkun pe til me donné la traduction d'ADAN TCHE'W d'ALI??

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: kelkun pe til me donné la traduction d'ADAN TCHE'W d'ALI??
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
kelkun pe til me donné la traduction d'ADAN TCHE'W d'ALI??
kelkun pe til me donné la traduction d'ADAN TCHE'W d'ALI?? >> 18858 consultations18858 consultations :: 22 Réponses Sujet posté par MissTisme le 02 Déc 2002 18:42

et oui je sui une p'tite metisse ki ne comprend pas le Créole et serieusment j'aimerais bien pouvoir comprendre cet chanson, mé bon si vou voulé me donné la traduction de toutes les chanson en Créole de l'album d'Ali il n'y a aps de prob
merci d'avance a tout ceux ki me repondrons..

é o fait l'album d'Ali il déchire

:: 22 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 18858 consultations18858 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: kelkun pe til me donné la traduction d'ADAN TCHE'W d'ALI??

Liens relatifs au sujet kelkun pe til me donné la traduction d'ADAN TCHE'W d'ALI??
Langue locale: traduction créole-français
Informatique: logiciel de traduction
Musiques - Artistes: Cherche site de paroles de sons Dance hall (traduction aussi
Musiques - Artistes: Adan tchew
Discussion générale: kelkun a piraté volcreole !!
Musiques - Artistes: kelkun connait le groupe deep side, jmi sissoko é 3rd storee
Langue locale: TRADUCTION
Coup de coeur: Je donne ma langue au Chat
Langue locale: Traduction pour offrir l'option créole au forum !
Langue locale: besoins d'une traduction KREOL=>> FRENCH!!!
Discussion générale: arbre genealogique???..ya til des associations en martiniqu?
Espace de présentation: YA TIL DES STRASBOURGEOIS(ES) ???
Langue locale: Traduction pour la fête des mères SVP ???
Langue locale: TRADUCTION
Langue locale: une petite traduction SVP ?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr