Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

mémorables premières fois...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: mémorables premières fois...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
mémorables premières fois...
mémorables premières fois... >> 31810 consultations31810 consultations :: 57 Réponses Sujet posté par xxRUTYxx972xx le 03 Déc 2002 22:09

but du jeu : raconter la première fois où vous avez [compléter].

LA PREMIèRE FOIS que j'ai été seule dans un labo photo, ça a été un carnage... j'ai flingué une pellicule, j'ai oublié de rentrer mon papier avant d'allumer la lumière, j'ai oublié d'enlever le filtre rouge de l'agrandisseur (donc j'ai essayé de tirer une photo sur du papier qui n'avait pas été exposé, et donc j'ai tiré une page blanche), j'ai dû faire 50 000 bouts d'essai avant d'avoir une exposition convenable pour me rendre compte que je n'avais pas fait la mise au point et que par conséquent, ma photo était floue... je me suis énervée, j'ai tempesté, j'ai ragé, "tchip" té ka volé ! je me suis même retrouvée à dire que je ne le ferais plus !!!

mais quand j'ai ressenti (au bout de 3 heures) le bonheur de sortir une photo impeccable du bac, ben j'ai tout de suite changé d'avis sur la question...

ça fait du bien de créer... ça calme les nerfs en pelotte...

:: 57 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 31810 consultations31810 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: mémorables premières fois...

Liens relatifs au sujet mémorables premières fois...
Discussion générale: Il était une fois...
Espace de présentation: j'embarque sur ce vol pour la première fois!!
Coup de gueule: B...ER UNE FOIS DE PLUS
Coup de coeur: c mon anniversaire aujourd'hui!!(et pr une fois je suis de b
Espace de présentation: encoooooore une nouvelle!! (c'est moi cette fois-ci)

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr