Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

ambiance en gwa ?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Guide touristique: ambiance en gwa ?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
ambiance en gwa ?
ambiance en gwa ? >> 8012 consultations8012 consultations :: 3 Réponses Sujet posté par nelly le 05 Déc 2002 13:51

Bonjour,
Dans une semaine je serai dans l'avion qui m'amènera vers PàP. On ne parle plus de grève là-bas mais pour ceux qui y vivent comment sont accueillis les métropolitains ?
Les médias ne nous disent que ce qu'ils veulent alors je me renseigne à travers vous qui vivez sur place. N'y a t il pas de grève de carburant ou d'autre chose ? Merci de me rassurer car je pars avec Air Lib (j'ai eu très peur il y a un mois qu'ils ne volent plus) ensuite grève en Guadeloupe ; décidément !!!
A bientôt

:: 3 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 8012 consultations8012 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Guide touristique: ambiance en gwa ?

Liens relatifs au sujet ambiance en gwa ?
Gastronomie: fraises en gwa ?
Sorties - Évènements: "LA BRASSERIE DU CLAP" ambiance karaoké, piano bar
Sorties - Évènements: ambiance piano bar...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr